Pensionnat Mahô

Un pensionnat ou plusieur personne y son envoyé pour apprendre a maïtrié leur magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mushrambo ( Mushra pour les intimes )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Yamato

avatar

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Mushrambo ( Mushra pour les intimes )   Sam 29 Nov - 23:35

- Nom : Mushra

- Age : inconnue

- Race : Hybride Ange-Démon.

- Arme : une épée d'une très grande résistance. pouvant faire appelle au cinq élément.

- Pouvoir : ses capacité physique son vraiment très élevé il possède une grande résistance et peut contrôler avec une extrême puissance son Ki

- Physique :





- Caractère : d'un naturel Gentil mais fière, il fut victime d un sort puissant lancer par les disciple de Ragnos afin d'isolé son coter Ange et ne faire ressortir que le mal en lui. le sort fut brisé quand son esprit se transforma en carte et fusionna avec le corps de Shiro Yamato.

- Histoire : Mushrambo et un hybride Ange-Démon d'une extraordinaire puissance. ses parent son mort pendant la première grande bataille il y a 2000 ans. il eu pour mission de Protéger la déesse Yakumo Yamato afin que Ragnos ne puisse être libérer de sa prison. Il tomba alors amoureux de celle qu'il devais protéger mais tous les deux n'eurent le droit d'avoir d'enfant car les dieu avait trop peur de ce que cella pouvais donnez entre le croisement d'une déesse et d un être aussi puissant. il disparue il y a 50 ans alors qu'il venait de retrouvais le meurtrier de ses parent et réapparue il y a deux ans complètement changer et détruisit toute les ville ou il passer. Il fut alors confronter a Yakumo qui du être obliger de transformer son esprit en carte et de l'enfermer dans le corps de son fils, Shiro Yamato. elle du diviser toute sa puissance en deux et la donna a deux jeune fille en difficultés moral. les filles se nommé "Louane Reyne" et "Lunaria Ino". Louane reçu le coter ange des pouvoir de Mushrambo et Lunaria le coter Démon.

Ayant retouver ses esprit dans le corps de Shiro, il se servis quelque fois de son corps pour l'aider a combattre les généraux de Ragnos. il utilisa alors le corps de Shiro pour combattre Ragnos sortis de sa prison de 2000 ans.

Statue : carte Lié a Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mushrambo ( Mushra pour les intimes )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alida, ou KenAli pour les intimes
» Narnak, Narny, Kanounet pour les intimes (oui ça ressemble à "Kana", mais en fait non).
» Donald Mallard, M.D. "Ducky" pour les intimes
» Alexander, ou Alexandra pour les intimes.
» ~Yuuma Kurotsuki, ou Yu' pour les intimes~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mahô :: Fiches personnages :: Les personnages légendaires-
Sauter vers: