Pensionnat Mahô

Un pensionnat ou plusieur personne y son envoyé pour apprendre a maïtrié leur magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Louane Reyne

Aller en bas 
AuteurMessage
Louane Reyne

avatar

Nombre de messages : 138
Age : 27
age virtuel : •17 ans•
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Louane Reyne   Dim 4 Oct - 18:55

:: Fiche personnel ::

  • Nom : Reyne.
  • Prénom : Louane/ Louna.
  • Âge : 21 ans.
  • Nationalité : Franco/ Japonaise.
  • Arme : Dagues en cristal.
  • Pouvoirs : Dons de guérison/ Contrôle de l'eau/ Télépathie.
  • Race : Ange.

:: Fiche Descriptive ::


  • Physique : Louane était jadis dotée de long cheveux couleur blés, qui ondulaient sous la pluie. De grand yeux bleu aussi profond que les tréfonds de l'océan lui même. Aujourd'hui elle arbore de magnifique cheveux noir au reflet intensément violet, ses yeux sont toujours bleu mais avec la lumière il arrive parfois qu'ils apparaissent prune. Ses lèvres sont toujours fines et gracieuses, sa peau laiteuse et soyeuse, ses joues légèrement rougie par la timidité. Elle a aussi deux fossettes de chaque côtés, ont les remarques seulement quand elle sourit. Pour ce qui est de la taille, la demoiselle fait un bon mètre soixante dix, pour environ soixante kilos. Elle est de naturel soigneuse et de ce fait, s'engage à ne jamais porter la même tenue plus de deux fois dans la semaine. La jeune femme jongle entre les robes qui soulignes ses formes parfaites et les tenues plus décontractées comme une jean ou un short. En hivers elle préfère les gros pulls en laine sur un leggins avec une paire de talon aiguille, petit, bien sûr, car elle est suffisamment grande.
    Elle porte autour du cou une chaine en argent, dont les mailles sont d'une finesse incroyable, à celle ci pend une belle bague du même matériaux ornée d'une pierre en ambre, de la couleur du miel. Vous la verrez sans doute constamment avec celle ci, car c'est un gage d'amitié très précieux dont elle ne se sépare jamais. Pour ce qui est du reste, rien d'essentiel, hormis un tatouage, une paire d'aille sur les omoplates, petite fantaisie auquel elle tien tout particulièrement.

  • Mentale : Louane à toujours été silencieuse et observatrice. De ce fait elle analysait les situations plus vite que quiconque, mais ne se faisait peu d'amis de par son effacement. Mais avec le temps et la présence de Shiro, c'est une nouvelle personne qui c'est dévoilée, souriante et aimable, avec un fort caractère et une détermination à toute épreuve. Après leur dernier combat et sa décision de quitter Mahô, la demoiselle à tout de même changer, inévitable n'est ce pas? Faute d'avoir supporter la mort de tout ces gens et les vies qu'elle avait condamné, Louane est devenue renfermé, triste, son regard à perdu cet éclat de joie qui faisait d'elle un bon élément dans une équipe et un soutien morale de premier choix, bref ce qui faisait d'elle un ange. Aujourd'hui elle évite le contact humain, angélique ou diabolique.... Bref, elle n'a pas tenu une discussion sérieuse ou non plus de cinq minutes, et tous étaient des étrangers (ères), qui la plupart du temps risquaient un danger imminent. Et oui! Elle possèdent toujours cet instinct malsain qui la pousse dans les griffes sournoise du seigneur tout puissant! Traduction : Elle est obligée de sauver des vies. C'est plus fort qu'elle, le danger empeste, elle se doit de faire quelques chose pour faire taire cette odeur désagréable, nauséabonde de mort.
    Alors qu'elle a reprit le chemin de Mahô, Louane réapprend à vivre, à sourire, cela lui demande un effort important, mais elle sait que vivre avec le passé n'est pas la solution, cependant le visage de tout ces êtres hantent ces nuits... d'ailleurs en parlant de ça, la demoiselle n'a pas dormis un nuit complète et réparatrice depuis un an, ainsi des cernes ornes ses yeux bleu.

  • Elle aime : Plonger sa main dans le sable, l'odeur de la pluie avant l'orage, le goût amer du chocolat associé à la douceur d'un lait chaud et plus que tout, déployer ses ailes dans l'immensité bleu....

  • Elle déteste : Les mensonges, être considérée comme un être faible et inférieur, être harcelée.

  • Histoire : Après être passé voir Shiro, elle quitta Mahô définitivement, du moins c'est ce qu'elle avait entreprit malheureusement ou heureusement pour elle des évènements firent que sa décision bascula dans le néant. Premièrement, difficile pour un ange connut du monde entier de passé inaperçu, soit! cela ne dura pas longtemps. Un matin en se réveillant, elle se dirigeas comme à son habitude vers la salle de bain pour se rincer le visage, quel ne fut pas le choque, quand elle constata que ces cheveux blond étaient noir corbeau, ses yeux violet! Ceci dit, elle ne put que constater qu'elle en était totalement responsable, à force d'être poursuivies, elle avait sûrement modifié son apparence à l'aide de la magie... Rahh maudite magie, il fallait qu'elle frappe à sa porte alors que l'ange avait décidé d'être humaine! Juste humaine!
    Les jours passèrent, puis quelques mois, désormais elle passait inaperçue, ce changement d'apparence avait du bon finalement! Elle en profita, fit la connaissance d'humains aussi maladroits qu'elle, de gens qu'elle affectionnait énormément. Parmi eux il eu ce vielle homme, son voisin de palier, avec qui elle prenait le thé, jamais elle ne parlait en sa compagnie, non, elle l'écoutait lui narrer sa vie d'avant, les voyages qu'il avait entreprit et comment il avait séduit sa femme. Elle ne pouvais réprimander un sourire en voyant l'éclat de joie dans les yeux de cet homme, il était à l'apogée de sa vie. Il eu aussi cette serveuse, Mali, son unique amie, à force de prendre toujours le même repas à la même table, elles avaient finit par sympathiser, par s'organiser des soirées, des promenades, d'ailleurs c'est à l'une de ses balades qu'elle rencontra Mathéo, jeune, avec l'esprit fougueux, elle avait été séduite par ce garçon qui la trainait dans les endroits les plus magnifiques de l'Amérique. Un jour il décida de s'engager dans l'armée, dés lors elle reçut des lettres chaque semaines, chaque jours, sans savoir si le lien qui les unissait était autorisé, sans savoir ce qu'il représentait réellement. Mali lui rabâcha sans cesse que ça s'appelait l'amour et à chaque fois, Louane repensait à Shiro, à ce qu'il avait dit... L'amour était cruelle, pas la peine de s'en rabibocher.
    Mais tout ça était sans doute trop beau, trop vrai, dans sa peau d'humaine, elle restait malgré tout un ange à la merci des chasseurs de primes, et de tout ceux qui la harcelaient, ainsi, alors qu'une année c'étaient écoulée, on l'avait finalement retrouvé. Elle avait discrètement glissé une lettre sous le proche de son vielle amis, avec les clés de son appartement vide, seul un bouquet de fleur au centre de la pièce demeurait. Pour Mali Elle envoya avant de monter dans son train, une boite de chocolat de la plus chère des boutiques New-yorkaise... Quand à Mathéo qui était parti en premier elle lui écrivit une lettre dans le trajet, une lettre d'adieu... Qu'elle déposa dans la première boite au lettre à son arrivée. Bagage en main, elle se retrouva devant ce pensionnat qu'elle avait renié. Visiblement, le destin l'avait rattrapé.

  • Signe particulier : Hormis ses ailes d'anges? Rien.

  • Code : Code Valide


Dernière édition par Louane Reyne le Dim 4 Oct - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-okayo.free-boards.net/index.htm
Shiro Yamato

avatar

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Louane Reyne   Dim 4 Oct - 19:14

Ma chere Louane tu est valider Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Louane Reyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Byron Reyne of Castamere.
» Une histoire de téléphone ? [PV Louane]
» Nos chemins se croisent, ce n'est pas un hasard [Louane]
» Appartement de Louane, étage 3
» We can't stop | ft Louane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mahô :: Fiches personnages :: Présentation filles-
Sauter vers: