Pensionnat Mahô

Un pensionnat ou plusieur personne y son envoyé pour apprendre a maïtrié leur magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Yamato

avatar

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Histoire   Dim 4 Oct - 19:04

La légende de Mahô



Il y a environ 2000 ans, une guerre éclata entre les forces du bien et du mal. Un ancien dieu démon Nommé Marka Ragnos voulus prendre le contrôle de la planète entière. La guerre fut terrible. Il y eu de nombreuse perte dans les deux camps. Mais au final Ragnos fut Scellé par un couple de dieu qui lia la puissance du sceau à leur fille Nommé Yakumo Yamato. Ci cette dernière mourrait Ragnos serais alors libérer

Ragnos ayant disparut la guerre n’avait plus lieu d’être. Yakumo fut alors placer sur la garde d un jeune hybride mi-ange mi-démon du nom de Mushrambo. Ce dernier avait perdue ses parents pendant le combat contre Ragnos. Le garçon n’avait que dix ans quand on lui confia la garde de Yakumo âgé du même nombre d’année que ce dernier. Mais ce garçon curieusement posséder une force de combat comme on en avait rarement vue. Les deux jeune gens tombèrent amoureux l’un de l’autre et grandir ensemble. Une fois adulte, Mushrambo avait développer toute ça force. Certain même disait qu il était aussi puissant que le démon qui sema le chaos.

Pendant 1950 ans Mushrambo et Yakumo vécurent ensemble. Mais ils nuent le droit d avoir d’enfant car les dieu avait peur du résultat que pouvais donner l’union entre une déesse et un Hybride comme Mushrambo. Mais un jour Mushrambo appris que Dakou le plus fidèle guerrier de Ragnos et aussi l’assassin de ses parents, était toujours en vie. Il se mis alors a ça recherche pour venger ses parents. Avant de partir, Yakumo coupas une mèche de cheveux à l’élu de son cœur. On ne revit plus Mushrambo pendant des années. Yakumo se sentant alors seul, se coupas alors une mèche de cheveux et mélangea alors celle-ci a celle de son amoureux disparu et utilisa son pouvoir de déesse pour créer un bébé. Un petit garçon qu elle baptisa Shiro. Ce fut le bébé qu’elle avait tant désiré avoir avec Mushrambo. Bien sur la création de ce Bébé fut un joli remue-ménage auprès des anges et des dieux mais au final, Yakumo eu le droit de le garder.

15 ans plus tard, on appris qu une ville toute entière avait était raillé de la carte. Puis le jour d’après une autre puis encore une autre. Le destructeur des villes fut reconnu alors. Il s’agissait de Mushrambo. Au totale 8 grandes villes du monde furent détruite. Et au neuvième jour Mushrambo arriva à la demeure de Yakumo. Celle-ci avait alors retrouvais quelqu’un et avait eu un deuxième enfant. Une petite fille du nom de Binka âgée maintenant de 11 ans. Mushrambo avait totalement changé. Et quand Yakumo sonda l’esprit de ce dernier, elle découvrit que quelqu’un avait isolé le coter ange de son ancien amoureux ainsi que sa conscience. Un grand combat éclata entre Mushrambo et Yakumo. Celle-ci tenta par tous les moyens de briser le sort qui isolé la conscience et le coter ange de Mushrambo. Pendant le combat, le nouveau petit ami de Yakumo fut tué. Shiro qui avait observer la scène fut pris d un accès de colère et fonça sur Mushrambo car il croyait que la personne qui venais d être tuer était son père. Il fut alors transpercé par l’épée de son vrais père au ventre. Voyant cella, Yakumo profita d’une inattention de Mushrambo pour le transpercé de multiple épée qu elle avait créer.

Ne voulant pas perdre son fils et son ancien grand amour, elle eu l’idée de lancé un sort d’une puissance incommensurable. Qui recouvris le monde entier. Le sort consister à transformer en carte tous les esprits don le corps mourrais, et pouvais être alors ainsi conservé sa mémoire et la puissance de ce dernier. Le corps de Mushrambo mourut en premier. Son esprit fut alors transformer en carte. Yakumo eu alors la deuxième idée de faire absorbé la carte a son fils pour lui conféré les pouvoir d’auto régénération de Mushrambo. Mais malheureusement celui-ci était devenu bien trop faible pour supporter la puissance de cette carte. Yakumo divisa alors la puissance de la carte en deux partis. L’une contenais le coter ange et l autre le coter démon. Elle fit absorbé a son fils la carte maintenant affaiblie. Puis elle donna alors la force divisée en deux. A deux jeunes filles humaines qui venait toute deux de perdre leurs parents. Yakumo avait fais cela pour que ses dernière puissent. Ce servir de ses pouvoir pour survire. Mais elle n’avait pas prévue que ceci eu pour effet des les transformer l une en ange et l une en démon. Cella réveilla les dons magiques qui sommeiller en elle.

Un grand conseille fut alors rassembler auprès des ange et des dieu. Il fut alors décidé de ne pas parler au jeune fille humaine de ce que Yakumo leur avait fait et de les laisser croire qu elle était comme cela depuis le début.
En ce qui concerne Shiro il fus décider que Yakumo devais entraîner son fils pour qu il puisse maîtrisé l’esprit en lui qui commença alors a régénérer ses pouvoir diviser en deux. Yakumo avait un an pour entraîner son fils et celui-ci devra alors partir pour le pensionnat Mahô. Ayant appris que Dakou était toujours en liberté et rassembler les plus puissant et maléfique qu il trouvais pour réveiller son maître. Il fut également décider que Shiro devait apprendre a ce battre et utiliser toute la puissance de Mushrambo au cas ou Ragnos serait libérer pour ainsi le combattre.

Un an fut écoulé et Shiro qui pouvait maintenant contenir l’énorme puissance maintenant régénérer en lui, fut envoyé à la pension Mahô. S’est la que débutent les évènements du premier parti du pensionnat Mahô. En faite cette pensions regrouper tous les être possèdent des don magique et avait pour bute d’apprendre a ses jeune gens a les utiliser convenablement. Toutes les races étaient acceptées. La bas que Shiro fus la connaissance de Louane Reyne une jeune ange d’une gentillesse immense. Il se noua alors très vite d’amitié avec elle. Shiro ne le savait pas mais se fut cette fille a qui l on donna la moitié ange des pouvoir de Mushrambo. Pendant ce temps Dakou avait rassemblé son groupe maléfique. Constituer de 7 personnes en contant Dakou. Il se furent appeler « Les Généraux de Ragnos ».

Quelque semaine après l’arriver de Shiro a la pensions, les choses commencèrent a ce gâté. Shiro fut confronté au premier des Généraux de Ragnos. « Folken » un démons d une grande puissance pouvant contrôler les quatre éléments. Ce dernier ayant reçu pour ordre de tuer tous ce qui pourrais nuire au réveille de son maître. Le don de Shiro étant la création le combat fut vite désavantagé. Shiro se retrouva en mauvaise posture face a Folken mais fut sauver par l’intervention de Louane. Folken ayant une idée derrière la tête, il décida de donner rendez-vous a Shiro et Louane dans les montagnes dans une semaine et si les deux venais pas Folken tuerai des innocent jusqu a ce que ces dernier arrive.

Une semaine plus tard, le rendez vous eu lieu. Shiro fut le premier sur les lieus il engagea le combat avec son adversaire. Et fut encore en mauvaise posture jusqu'à ce que Louane arrive. Le combat pris une autre posture. Est Folken fut pris dans un piège magique que Shiro avait posais dans la semaine pour le combat. Folken étant immobilisé, Shiro n avait plus qu à achever ça cible quand il fut transpercer par une épée inconnue. L’épée appartenait à un autre membre des généraux de Ragnos. « Fushen » le frère cadet de Folken. Shiro alors dans un très mauvais état Louane été seul à combattre les deux démons. Shiro voyant cela quelque chose en lui se produisis. L’esprit de Mushrambo ce manifesta et pris le contrôle du corps de Shiro. Le corps changea alors de forme et pris celle de Mushrambo. La transformation fut vraiment spectaculaire. Le sol tremblait. Et la transformation ce fut dans une sorte de dôme d’énergie vert créer par la puissance de Mushrambo. Rien ni personne ne pouvais y pénétré a cause de la puissance magique dégager. Les deux démons étant surpris de cette transformation voulurent ce mesuré au grand Mushrambo qui avait l’aire d avoir retrouvais ses esprit, mais furent vite remis en place et c est la que Mushrambo leur explique que ses pouvoirs n’était pas totalement régénéré. Les deux démons fusionnèrent alors leur esprit pour pouvoir combattre leur adversaire. Et comme ceci ne suffisait pas, il absorbèrent les esprit de l’armé placer sous leur ordre. Ceci donna alors une créature vraiment très puissante. Qui engagea le combat avec Mushrambo. Le combat était vraiment acharné. Mushrambo ne possédant pas tous ses pouvoir avait vraiment du mal a l’éliminé. Ce fut grâce à Louane qui avait le don de maîtriser l’eau qui déshydrata le monstre et l’affaiblissant permettant à Mushrambo de l’éliminer. Le combat fini Louane eu le temps d’échanger quelque mot avec Mushrambo. Celui-ci lui expliqua qu il n avait aucun des 50 dernière années. Il laissa alors l’esprit de Shiro reprendre le dessus et Shiro récupéra alors son corps complètement guéris.

Quelque jour plus tard les choses ce compliquèrent alors mais d une autre manière. En effet la petite sœur de Shiro, Binka Yamato arriva au pensionnat Mahô. La petite s’ennuyer de son frère et avait supplier sa mère de la laisser aller la bas. Et s est au même moment que Shiro s’aperçue qu en réalité il était tomber amoureux de Louane. Il décida de garder secret ses sentiment pour ne pas brusqué Louane qui était déjà dans une histoire auquel elle n aurait jamais du prendre par, et aussi parce Shiro était bien trop timide pour avouer ce qu il ressentait. Il fis néanmoins un premier pas en invitant Louane. a sortir avec lui. Celle-ci ayant accepté, Shiro était très heureux. Il alla alors ce préparer pour le rendez-vous. Pendant ce temps quelqu’un avait abordé Louane. D’un naturelle très courtois et flatteur envers le demoiselle, il se présenta comme étant Ryuma. Un ange tout comme la jeune fille. Il lui fis visiter un manoir et décida de lui révélé quelque vérité certaine bonne et certaine mauvaise. Il lui dis que Shiro était un être humain créer pour pouvoir accueillir l’esprit de Shiro. Mais la jeune fille lui fit vite comprendre qu elle en avait rien a faire des origines de Shiro est c est pas cela qui changera son amitié. Ryuma abandonna alors et révéla les vraies motivations de sa visite. Il voulus que Louane l’accompagne dans le « Sevior » une machine géante qui fut créer pour contré la menasse de Ragnos. Il lui dit alors que la menace était tout proche mais lui laissa un temps de réflexion et la laissa partir. Elle alla alors au rendez vous de Shiro. Qui sa passa bien d’ailleurs il alla faire un tour a la plage pour voir le coucher de soleil. Mais a la fin Ryuma apparue disant a Louane qu’il était temps. Louane dit à Shiro de ne pas la suivre. Celui-ci respecta sa décision. Mais une fois parti décida de prendre contacte avec ça mère. Celle-ci le renseigna sur la véritable identité de Ryuma il était en réalité l’un des généraux de Ragnos. Comme il ne connaissait pas ses intentions, Shiro se dépêcha de les rattraper mais il avait utilisé la téléportation. Yakumo contacta alors Binka pour qu elle aille informer Louane de qui était réellement Ryuma.

Sur place, Ryuma expliqua Louane que conte tenu de sa puissance supérieur elle serais en faite le cœur du Sevior et lui l’esprit. La jeune fille s’avança alors pour entrer dans la machine quand la Petite Binka arriva. Elle expliqua alors la réalité quand Ryuma voulus la faire taire. Louane s’interposa mais les deux jeunes filles furent enfermées dans un cylindre magique. Elles ne pouvaient plus rien faire. Il voulus alors la faire absorbé par le Sevior quand Shiro apparue dans un cercle magique. Un combat entre lui et Ryuma alors mais seulement l’ange posséder 12 vie et Shiro fut vite fatigué car dans le combat il utilisa des incantation surpuissante pour enlever une vie a chaque coups qu il faisait. Il enleva au totale 5 vie a Ryuma mais fut a court d’énergie magique. Ryuma en profita pour faire absorbé Louane et lui-même. Dans le Sevior. Celui-ci s’activa alors mais au même moment Shiro qui était trop affaiblie laissa la place à l’esprit de Mushrambo. Celui-ci sauva alors Binka et la mis a l’abri. Mushrambo n’étant pas encore en pleine possession des sa puissance ce demanda si il pouvais vaincre ce monstre. C’est alors que Binka eu une idée. Elle créa une sorte de portail de téléportation sur son carnet de croquis et le matérialisa. Elle convoqua alors une épée légendaire. L’épée Yamato. L’arme avec qui les parents de sa mère utilisèrent pour combattre Marka Ragnos. Cette épée a le pouvoir d’apporter sa puissance a celui qui l’utilise et de lui donner une armure en hors. Plus la personne et puissante et plus l’armure la protégera. Mushrambo expliqua alors a Binka qu’il ne pouvais l’utilisé car il fallait une âme pure pour cela. Binka lui expliqua a son tour que l’épée n’était pas pour lui mais pour Louane et que c’était lui de se débrouiller pour lui donner. Mushrambo accepta et partis en direction du géant de pierre. Celui-ci étant partis en direction de la ville la plus proche pour tuer le maximum de monde afin d’apporter leur âme a Ragnos pour le réveiller. Mushrambo s’interposa alors et débuta le combat avec le géant de 150 mètre. Il parvint alors à enfoncer l’épée au cœur du Sevior. La Louane dormais a poing fermer. Servir de batterie l’épuisé énormément car toute sa force sortais directement de son corps pour allé alimenter celui du Sevior. L’épée ce planta alors juste à coter de l’ange. Et la Mushrambo lui parla de l’extérieur non seulement pour le réveiller mais pour la motiver à attraper l’épée. Ce que fut Louane. Immédiatement. Elle fut alors recouvert d une armure d’or légère et ses aile d ange furent coloré en or. Elle possédait la puissance de l’épée en elle, mais continuer d’alimenter la machine avec ses pouvoirs d’origine. Le combat entre Mushrambo et la machine continua. Pendant ce temps Louane combattu Ryuma a l’intérieur du Sevior. Celle-ci gagna et fini par anéantir les vie restante de l’ange. Celui-ci devin alors gentil et la remercia de ce qu elle venais de faire. Il lui dit également de faire attention à un démon aux yeux rouge car celui-ci posséder don vraiment très spéciale que même Mushrambo ne pourrais maître en défaite. Ryuma mourut et le Sevior s’immobilisa. A l’extérieur il avait subi de gros dommage et Mushrambo lui avait l aire un peut épuiser. La machine disparus alors libérant alors Louane qui s’évanouit aussitôt. Mushrambo jugea alors que Louane Binka et Shiro avait le droit a quelque réponse au question qu il devait sûrement se posé. Il les emmena donc a la seule personne qui pouvait leur en donner. Yakumo Yamato.

Une fois là-bas. Mushrambo laissa la place à Shiro maintenant assez reposé pour reprendre le contrôle de son corps. Seulement il était très tard dans la nuit alors Shiro décida d’emmener Louane dans l’une des nombreuses chambres de sa maison. Il y passèrent une bonne nuit et au lendemain, Louane lever la première fit la connaissance de Yakumo. Celle-ci expliqua alors le pourquoi du comment. Ce qui monta Louane contre elle qui la rendus responsable d avoir gâcher deux vie. La sienne et celle de l autre jeune fille. Qui au cour de la conversation appris qu elle avait rejoint les généraux de Ragnos. La conversation pris alors fin Louane rejoignis sa chambre pour pleuré et s endormir. A son réveille elle fit la connaissance de trois petites créature néanmoins mignonne. Trois chatons a moitié enfant. Se nommant. Rei, Sen et Senju. Une fille et deux garçons. Ceci avait l aire d être chenapan mais serviable quand même. Puisqu’il conduisit Louane a Shiro. Plus tard dans la journée Louane fis un tour. Et a son retour au soir Shiro s’entraîner avec ça mère celle-ci tentais de faire apprendre a Shiro une nouvelle technique de création lui permettant de le rendre plus fort mais aussi lui consomment moins d’énergie. Pour qu il puisse y arriver, elle le chauffa en lui disant que si Louane avait survécue jusque la c’était pas grâce a lui mais a elle et Mushrambo et que si il continuer comme ça, il ne pourrais jamais protéger la personne qu il aime. Ceci motiva Shiro qui fut en mesure de créer une armure rouge qui lui permettrait d’utiliser la puissance du feu, de volé et d’avoir une force physique plus grande. Il se créa alors une « Arme d’hast » avec quoi il peut attaqué et se défendre. Seulement voila, ne sachant pas que Louane écouter il avoua sans le vouloir ses vrais sentiment. L’entraînement pris fin quand les deux personne s’aperçu que Louane était la. Shiro alors immobiliser de timidité, Yakumo proposa alors à Louane de l’entraîner pendant que Shiro retrouvais ses esprits. Elle apprit alors à Louane non seulement une nouvelle technique mais aussi a utilisé toute sa force. Shiro n’ayant toujours pas repris ses esprits Yakumo emmena Louane à la source d eau chaude de la maison. La Louane réfléchis alors au sentiment qu elle éprouvé pour son amis. Mais la jeune fille n’était pas encore prête à avoir ce genre de relation. Elle sortis du bain et alla voir Shiro celui-ci alors perché dans un arbre pour réfléchir a ce qu il allait bien pouvoir faire maintenant que Louane connaissait ses sentiment. Celle-ci arriva alors et lui expliqua ce qu’elle ressentait. Bien sur Shiro fut déçu mais il n’eu le temps d’être déçu longtemps car une sorte de vague d’énergie surpuissantes les dérangea. Shiro créa alors une sorte bouclier qui malgré sa grande résistance vola en éclat et projeta Shiro et Louane au loin. Les deux jeune gens étant indemne ils regardèrent alors qui été leur assaillant. Il s’agissait d’une jeune fille de leur age qui présenta a eu. Lunaria. Voila le prénom qu’on lui avait donné. Elle se dit également être l’une des généraux de Ragnos. Elle révéla alors également qu elle était la personne a avoir reçu le pouvoir démoniaque de Mushrambo. Sachant cela Shiro voulus engager le combat avec elle avec ça nouvelle armure, mais Louane l’en empêcha disant que c’était a elle de régler cela. Shiro insista alors sur le faite qu’il voulait quand même la protéger malgré que ses sentiments ne fussent pas partagés. Mais la Yakumo l’interrompue lui ordonnant de laissé Louane s’occuper d elle. Elle avait l’espoir que Louane réussi a la raisonné, elle qui avait vécu les mêmes malheur que la jeune démone.

Le combat commença entre Louane et Lunaria. Pendant le combat acharner les deux jeunes filles discutèrent leur poing de vue. Et c est la que l on appris que Lunaria était venu ici de son plein gré pour tenter de tuer Yakumo qu elle juger également responsable des ses malheurs. Elle utilisa alors son attaque surpuissante pour se débarrasser de Louane qui commencer a la faire douter avec ses paroles. Louane utilisa sa nouvelle technique d’attaque pour contrer celle-ci. Les deux jeunes filles été de force totalement égale. Le combat fini quand Louane décida de ne plus la combattre et d’évoquer les souvenirs avec ses propres parents. Le jeune Lunaria ne pouvant plus alors levais la main sur Louane fondu en larme et fut consoler par son adversaire. Yakumo eu elle aussi les larme au yeux. Le manoir fut partiellement détruit par le combat. Mais il y eu que très peut de repos car a peine Lunaria fut calmé qu’une autre personne apparue. C’était Dakou. Le bras droit de Ragnos. Il sermonna alors Lunaria sur sa mission et dis qu’il allait s’en charger lui-même. Mais avant ça il expliqua à tout le monde qu’il avait découvert que si Yakumo Mourrais ou était sérieusement affaiblie, Ragnos pourrais alors être libéré. Il utilisa alors un dons vraiment très rare. L’oeil du dragon. Cette œil avait le pouvoir de tout voir légèrement a l’avance mais aussi d’hypnotiser n’importe qu’elle personne. Il l’utilisa alors sur Yakumo qui ne s’y attendait pas du tout. Elle fut hypnotisé avec Louane et Shiro et ne bougea plus. Dakou lança alors une lance qui contenait un poison qu’aucune personne ne pouvait guérir. Lunaria s’interposa alors et reçu la lance a la place de Yakumo. Les jeune gens repris alors leur esprit et vue Lunaria transpercer d’une lance. Celle-ci tomba dans les bras de Yakumo Louane la rejoignit a ses coter pendant que Shiro se retourna ver Dakou pour engager un combat avec lui. Mais la d’autre personne s’interposèrent entre lui et Dakou. S’était sa garde personnel. Shiro avec laide de sa nouvelle armure combattue la garde de Dakou pendant que lui regardais Lunaria et les deux autres filles. Lunaria s’excusa auprès de Yakumo lui disant que ce qui était arrivé n’était pas de la faute de la déesse et fit comprendre à Louane à quel point elle aurait aimer être son amie. La jeune fille mourut son corps disparus alors laissant place à la carte de son esprit. Mais avant que celle-ci ne disparaisse comme celle de Ryuma Folken et Fushen, Yakumo la pris dans sa et l’empêcha de disparaître. Dakou s’approcha alors des jeunes filles. Et voulus renouvelais son attaque. Mais la il fut Transpercé par une lance. C’était Shiro qui en avait finie avec la garde personnel et l’avait transpercé par derrière. La Mushrambo pris le contrôle du corps de Shiro. Non pas pour combattre mais pour dire a Dakou qu’enfin la mort de ses parent été venger grasse a son fils. Dakou disparus alors en disant que quoi que le groupe ferai cela ne changera rien au réveille de Ragnos. Dakou disparue alors ainsi que sa carte. Mushrambo se dirigea alors ver Yakumo en pleure et la pris dans ses bras. Et la une chose anormale se produisit. L’esprit de Shiro se détacha de son propre corps. Et se matérialisa en une sorte d’esprit qui avait la forme de Shiro. Comprenant que s’était pour qu’il puisse laisser Mushrambo et Yakumo seul il dis a Louane également en pleure de le suivre.

Le lendemain, Shiro avait retrouvais son corps qui avait repris sa forme initiale. Shiro avait utilisé ses pouvoirs pour reconstruire le manoir. Et ses la que Louane et Yakumo apparurent devant lui. Les deux filles avaient pris la décision de mettre fin à tout cela. Yakumo savait qu il ne rester plus que deux généraux de Ragnos. Elle l’expliqua a qu elle avait découvert l’endroit de la cachette de ses dernières grâce a la carte de Lunaria. Elle connaissait même leur identité. S’était deux filles. Du nom de Sanako et Rusphene. Elle savait presque rien de Sanako mise a par qu elle avait un pourvoir pouvant transportais des gens dans des dimensions qu elle créer. Mais par contre elle en avait appris pas mal sur Rusphène. C’était une princesse Harpye. Une descendante du peuple Oiseau qui avec leur apparence est souvent confondue avec les anges. Elle fut banni pour le faite qu elle sois également un démon. De son croisement avec un démon cela faisait d’elle une adversaire vraiment très forte et plus dangereuse que ce qu il avait pus voir jusqu a présent. Elle a le pouvoir de lancer des vagues d’énergie très puissante. De se transformer en un créature ayant l’apparence a la foie d une Harpye et d un démon le rendant plus forte et très rapide. Et son pouvoir le plus puissant, elle peut créer des clones mais en utilisant que leur coter maléfique.

Le groupe s’étant mis d’accord sur leurs intentions, Shiro Binka et Louane retournèrent a la pansions Mahô. Afin de réfléchir sur un plan d’attaque. Yakumo ne pouvant pour le moment quitter cette endroit pour des raison qu elle voulus garder secrète, le groupe de jeune gens maintenant en route pour Mahô décidèrent avant cela de s’offrir un peut de bon temps a la plage. En faite c est parce qu il ne savait pas si il allais pouvoir s’amuser de si tôt.

Quelque jour plus tard Shiro et Louane se retrouvèrent devant la porte du grand hall pour allé trouvais leur prochaine adversaire. Binka fut a son insu laissé en arrière pour ne pas qu’elle sois blessé ou tuer. Et puis la jeune fille en avait déjà assez vue comme ça.
Ils apprirent par Yakumo que Sanako ne ce trouvait pas dans leur quartier général. C’été le moment ou jamais de la combattre. Il partir en ville, la ou elle était sensé ce trouvais, mais une fois en ville, ils eurent une drôle de sensation. La ville trembla alors et le sol s’ouvrit. Louane déploya ses aile et Shiro invoqua son armure pour tout deux s’envoler. Mais une foie en l aire, les deux se retrouvèrent comme séparer et a la place de chaque personne qu’avait l autre en face, il avait chacun Une Sanako ailer. Ne connaissant rien d elle a par son pouvoir principale, chacun engagea un combat avec sa Sanako au corps a corps. Mais en réalité, les deux jeunes gens s’était fais piégé par le général qu il tait sensé combattre. Elle les avait placer dans une autre dimension qu elle avait créer rien que pour eu, au moment ou il son entré dans la ville. Et en réalité, il se battait l’un contre l’autre croyant affronter chacun Sanako. Etant dans la réalité de Sanako, il ne pouvait donc pas se reconnaître même avec leur style de combat car quelque chose bloquer leur subconscient et il était voué à ce battre jusqu a ce que l’un deux meure. Jusqu’aux moment ou quelqu’un dans le monde réelle intervenu. C’était Yakumo qui ayant trouver la vrais Sanako, Sonda son esprit et découvrit que cette fille était en faite un être affreusement sadique. Elle ne s’était alliée à Dakou que pour faire souffrir le plus de monde possible. N’ayant aucune chance de la raisonné Yakumo n’eu le chois que de la supprimé. Les deux ados retournèrent dans la réalité et découvris qu’en faite ils se combattaient l’un l’autre. Après avoir rejoins Yakumo, celle-ci fut pri d’un grand malaise. Les trois Chatons Rei Sen et Senju arrivèrent alors en disant qu il était arrivais quelque chose au pensionnat Mahô. Elle regarda en direction de la pansions et vue de la fumer au loin. Elle prononça alors le nom de ça fille et partis en direction de la pensions. Arriver sur place il ne découvris que des ruine avec des élèves blessé. Par miracle il n’y avait aucun mort. Ils se mirent alors à la recherche de Binka. Il la trouvèrent finalement sous des décombre saint et sauf. Ils l’interrogèrent pour savoir ce qui s’était passé et Binka leur révéla que s’était une fille avec le haut du corps normal et le bas du corps monstrueux. Si la tête, le buste et les bras de la fille étaient de taille normal, le reste était d’une taille impressionnante et d une puissance démesurée. Yakumo lit alors dans les pensais de sa fille juste pour avoir l’image du monstre et découvrit qu il s’agissais de Rusphène. Et que celle-ci était en possession des cartes d’âme de son ancien collègue déchu. Elle s’était servit de leur force pour adopter cette puissance.

Shiro ayant maintenant connaissance de la personne ayant causé toute ses souffrance, regarda autour de lui. Sa colère envers Rusphène monta de plus en plus. Soudain il pris son envol et fous de rage partis en direction da la cachette de Rusphène. Louane voulus le suivre mais a ce moment Binka perdue connaissance. Elle décida de rester a coter d’elle jusqu'à ce qu elle aille mieux. La cachette de Rusphène ce trouvais sur une île un peut éloigner du continent a seulement quelque kilomètre.

Plusieurs minute plus tard sur l’île, un bataillon d’harpie avait pris place en position de défense. Il avait sentis la présence de Shiro qui se rapprochait à une vitesse très importante. En effet il allais tellement vite que l’eau derrière lui se soulevais après sont passage. Il fut confronté au bataillon de défense de Rusphène. Et n’eu d’autre chois que de les combattre. Pour plus de facilité il eu l’idée d’utilisé la puissance de Mushrambo en lui afin de créer des alter ego. L’un ressemblais a un humain avec la tète de lion pouvant contrôlé l’élément de terre. Et l’autre a un humain avec des cornes de démon contrôlant l’élément de l’eau. Tous deux pouvais voler. Il pouvais les contrôler avec son esprit est ainsi attaqué de plusieurs endroit a la fois. Pendant que ses créations combattaient les gardiens Shiro fut confronté à Rusphène normal. Sans les pouvoir des autre carte. Avant que leur combat commence Shiro demanda a Rusphène pourquoi elle avait attaquer le pensionnat Mahô. Celle-ci lui répondis que c’était pour qu il ne se dresse pas contre eu. Shiro ne comprit pas pourquoi elle avait alors fais aucune victime. Elle lui répondue alors que la peur leur était bien plus utile que la mort. Celui-ci de colère lui envoya une vague de feu mais elle n’eu aucun effet. Rusphène dégager tellement d’énergie magique que l’attaque de Shiro ne pouvait la toucher. Il ne lui rester alors plus que le corps a corps. A ce moment Rusphene changea de forme et pris sa forme de démon normal. Shiro engagea alors le combat au corps a corps. Malheureusement Rusphène était bien trop rapide. Les créations de Shiro ayant fini avec la garde prêtèrent main forte à leur créateur. Le combat fut un peut plus équilibré Shiro avec un poing faible dans sa technique de création d’allié. Comme il était lié à son esprit, il ressentait tous les coups qu’ils prenaient. Le combat allais touché a sa fin. Rusphène allait réussir une attaque fatal a Shiro quand Louane intervenus et envoya valsé l’harpie a plusieurs mètres. Le combat pris alors une petite pause le temps des discutions. Louane informa que Binka allais bien a Shiro et qu elle était en sécurité avec sa mère. Rusphène dis alors a Shiro que s’il ne faisait pas appel a Mushrambo il ne gagnerai pas ce combat. Et ce n’est pas la présence de Louane qui changerai quelque chose. Shiro répondue que si il laissé le contrôle a Mushrambo, elle ferait un clone maléfique de lui. Surtout que ce dernier avait retrouvais toute sa puissance. Rusphène lui répondis alors qu’elle pouvait quand même créer un clone maléfique car Shiro ayant lié son esprit a ses créations, celui-ci s en trouvait affaiblie. Elle s’exécuta alors et créa un clone maléfique de Mushrambo. Elle avoua quand même qu’étant pas assez forte pour créer un clone parfais d’un être aussi puissant, celui-ci était mon fort que l’original. Mais était quand même très redoutable. Elle ordonna a celui-ci de tuer autant de monde que possible. Celui-ci s’attaqua alors à Louane. Un combat entre le clone Louane et Shiro éclata. Rusphène en profita pour partir en direction du pensionnat. Le combat avec le clone fut très intense, mais au final Louane et Shiro réussi a l’anéantir avec une attaque simultanée.

Pendant ce temps au pensionnat, Yakumo fut attaqué par Rusphène. Yakumo repoussa l’attaque de cette dernière sans difficulté. Elle lui dis alors qu’elle avait fait une grosse erreur en revenant ici car elle ne serai jamais assez forte pour l’avoir. Rusphène lui répondue alors que son bute n’étant pas de la tuer mais de l’affaiblir assez pour pouvoir affaiblir le sceau qui retiens son maître. Elle convoqua alors les cartes de ses défunts collègue pour leur prendre leur force. Elle absorba alors toute les carte sauf celle de Lunaria qui était en la possession de Yakumo. Rusphène pris alors la forme du démon que Binka avez d’écris. Yakumo pour éviter qu’il y est des blessés utilisa la téléportation pour emmenez elle et Rusphène dans une des ville que Mushrambo avez ravager il y a plus d un ans. Mais elle n’avait pas prévue que les trois Chatons se collèrent a elle pour la suivre. Rusphène expliqua alors qu’elle ne souhaiter juste qu’accéléré les choses car de toute façon Ragnos se réveillera car sa puissance augmente de jour en jour et que plus elle augmentera plus Yakumo s’affaiblira. Rusphène débuta alors le combat en envoyant une vague d’énergie sur Yakumo qui se protégea alors mais fut envoyais en arrière. Avant qu elle ne percute un mur elle disparue laissant place a une traîné de feu et d’eau. C’était Shiro et Louane qui venais d arriver sur les lieu. Shiro regarda son adversaire et jugea qu il serai impossible a battre tant pour lui que pour Louane. Il décida alors d’invoquer l’esprit de Mushrambo en lui et de lui céder la place. Pendant la transformation, L’esprit de la carte de Lunaria entra en communication avec l’esprit de Louane et Yakumo. C’était l’un des pouvoir qu elle avait de son vivant. Elle demanda alors à Yakumo de lancer sa carte dans le processus de transformation de Mushrambo et de faire absorber Louane avec son accord bien sur, pour doubler la puissance de Mushrambo. Celle-ci accepta Yakumo fit alors absorber a Mushrambo la carte de Lunaria et le corps et l’esprit de Louane. La transformation se finie alors laissant place a une lumière doré très intense. Celle-ci disparu alors pour laisser place à un Mushrambo recouvert d une Armure complète en or. Rusphène savant qu elle ne ferai jamais le poids contre lui créa un autre clone de Mushrambo. Elle contait absorber sa fausse Carte pour augmenter sa puissance mais quand elle lui ordonna de se sacrifier, celui-ci se retourna contre elle et la tua d’un coups. Il absorba alors toute ses carte ainsi que la sienne et se transforma et pris une apparence de vrai démon. Le combat entre les deux Mushrambo débute alors. Le vrais Mushrambo fut alors envoyer contre un Immeuble délabré et le transperça comme une feuille de papier pour aller s’écraser au sol. Devil-Mushrambo coups alors l’immeuble en deux pour également couper le vrais en deux. L’immeuble s’effondra alors laissant alors que de la poussière. Yakumo crue alors qu’il était mort quand la fumée ce dissipa pour laisser apparaître deux silhouettes dans le ciel. C’était le deux Mushrambo qui se regardèrent dans le blanc des yeux. Le vrai détourna alors son regard sur Yakumo un moment, et partis à une vitesse véritablement grande. Le mauvais le suivit aussitôt laissant Yakumo seul avec les chatons. Elle expliqua alors aux trois petites créatures que Mushrambo et les trois autres esprits à l’intérieur du corps avait sans doute l’intention de se sacrifier pour battre cet ennemi redoutable. Elle fondu alors en larme en disant qu’il n avait pas le droit de faire cela.

Plus loin, les deux Mushrambo continuèrent leur vole dans les aires pour finalement atterrir. Dans un cimetière d avion. La il engagèrent un dialogue rapide. Le bon lui expliquant qu il allais pouvoir ce battre sans retenue. Le mauvais lui demanda alors comment il contait fais pour le vaincre. Et le bon lui répondis qu il allais se sacrifier pour le vaincre et donner ses cartes a Yakumo pour qu elle puisse les utilisés pour augmenter sa force ce qui empêchera a jamais Ragnos de ce libérer. Le mauvais lui répondis qu il en avait rien a faire de Ragnos et tous ce qu’il l’intéressé c’été de tuer le plus de monde possible. Après cela il lança une attaque contre Mushrambo. Celui-ci encaissa et subi alors une autre attaque de la par du mauvais. L’attaque été si puissante qu’il détruisit tout le cimetière d’avion pourtant Immense. Il ne rester plus qu’un désert de sable et de débris. Mushrambo avait disparus. Le mauvais ce posa alors au sol en souriant pensa qu il avait anéantis son adversaire et alla même jusqu’ la traiter de faible. C’est alors que Mushrambo sortis du sable derrière le mauvais. Et l’attrapa de façon a ce qu il ne pouvais plus bougeait. Il lui dit alors que s’en était fini de sa courte existence. Et déclancha a son tour son attaque. Une attaque qui créa plusieurs Dragon de feu Gigantesque. Il volèrent au dessus des deux Mushrambo et s’abattirent alors sur eu. Une explosion alors immense se produisit. Tellement Immense qu elle pouvais ce voir de la ou Yakumo était. Celle-ci voyant ce la compris que le combat était fini et fondis encor plus en larme d’avoir perdu a la fois son fils Louane et Mushrambo. Mais sur les lieux il se produisit une sorte de miracle. En effet, une chose que Mushrambo et les autres esprits avaient oubliée c’était le pouvoir d’auto régénérations de Louane. Celui-ci agis sur le corps de Shiro les préservant tous de la mort. Yakumo se téléporta alors pour voir une agréable surprise. Le corps de Shiro et Louane c’était séparer ainsi que la carte de Lunaria qui se trouvais dans la main de Louane. Shiro avais retrouvais son apparence normale. Les carte des autre généraux traîner a taire et celle du faux Mushrambo disparue alors. Ils avait tous bien gagner un bon repos mériter.

Pendant quelque semaine tout était normal et Louane vécu au manoir Yamato. Jusqu’aux jours ou Yakumo commença a donné des signe de faiblesse et quelque créature apparurent un peut partout dans le monde et semèrent la panique il furent combattue par des autre créature magique ainsi que Louane et Shiro. Yakumo leur explique alors que Marka Ragnos allait se réveiller. Elle convoqua alors le conseille des ange pour leur expliqué la situation. Elle expliqua alors que dé qu’elle et Ragnos seront de force égale, celui-ci pourrait ce libéré de sa prison mais que son armé entière se réveillerais également. Elle leur donna également une estimation du réveille de Ragnos. Il ne leur rester que deux jours. Shiro fut alors marqué par ce que sa mère venais de dire. Elle n’avait peut être plus que deux jour a vire. Il se porta alors volontaire pour combattre Ragnos des son réveille. Louane ce porta alors volontaire pour l’aider mais celui-ci refusa et lui demanda de trouvais les ancien élève les plus puissant de Mahô et de former un bataillons pour renforcé les rangs de leur futur armé. Louane refusa d’impliquer des innocents. et une dispute éclata entre les deux jeune. La dispute fini alors par la parole suivante de Shiro.

« Mais tu ne comprend donc pas que si nous échouons il mourront quand même ? Que tout le monde est concerné dans cette saloprie de guerre ? »

Louane quitta alors la salle en pleur laissant Shiro la ou il était. Le conseille accepta que Shiro combatte Ragnos du fait qu il posséder en lui l’esprit de Mushrambo. Le conseille s’acheva alors et Yakumo s’affaiblie encore plus. Elle ne pouvais plus marchais. Pendant une journée et demie Shiro et Binka resta à son chevet. Shiro et Louane ne se parler plus. Se qui irrita Binka qui dis a son frère d aller parler a Louane et que cela se voyais qu’il regrettait ce qu il avait dis. Il attendus un moment et alla trouvais Louane. Celle-ci était perchée dans un arbre. Et regarder le ciel étoilé. Il se mis alors a coter d elle et s’excusa au moins une bonne dizaine de fois d’affilé. La jeune fille accepta ses excuses. Les deux jeune gens parlèrent alors tout le nuit et au final Louane accepta toute seul de former ce qu il appel le bataillons Mahô. Shiro fut surpris il donna part la suite a Louane l’épée légendaire « Yamato » et les carte des 7 généraux de Ragnos pour qu elle puisse accroître sa force et augmenter ainsi les chance de rester en vie et de battre l’armer maléfique. Louane voulus que Shiro conserve les cartes pour les utiliser contre Ragnos mais celui-ci refusa en disant qu’il en posséder déjà une surpuissante et qu il avait confiance en cette carte. Et puis que les carte risquerai d’être détruite par son adversaire avant qu’il ne puisse les utilisé. Louane garda alors les cartes avec elle. Elle fit un bisous sur la joue de Shiro et partis en direction de la salle du conseille. Elle demanda alors au membre restant afin d’établirent un contacte avec tous les anciens élèves de Mahô pour qu’elle puisse leur expliqué la situation et demandé leur aide. Elle leur donna rendez vous a un endroit précis dans deux heurs. Puis partis pour cet endroit. Shiro quand a lui retourna voir sa mère. Celle-ci lui confia a qu’elle poing elle avait confiance en lui et en Mushrambo. Et lui répéta à quel poing elle était fière de lui et de Binka. Quelque heur se passèrent alors Quand Yakumo perdit connaissance. Shiro était alors seul avec sa sœur. Un grand tremblement de terre ce déclencha. Et une Immense force magique ce fit sentir sous leurs pieds. Shiro compris alors que l’endroit ou était enfermer Ragnos était en faite sous sa maison. Il pris alors Binka et sa mère dans ses bras invoqua son armure et s’envola au loin avant que tous l’endroit ne saute. Il pausa alors sa mère et sa sœur a quelque kilomètre de la. Il sentis une immense force magique et maléfique l’envahir. Ragnos était enfin sortis.

Quelque temps avant Louane était arrivé sur les lieux et constata que tous les élèves de Mahô étaient présents. L’armé apparue alors non loin d’eux. L’armé organisé par les anges arriva alors. Elle n’était pas seulement faite d’ange mais aussi de démon, d’humain et d’autre créature magique. Tout comme le Bataillons Mahô. La guerre débuta alors. L’immense armé de Ragnos ouvra les hostilités. Et l’armé du bien contre attaqua.

De retour avec Shiro et Binka, celui-ci dit à sa sœur de veiller sur leur mère. Il décida alors d’utiliser la même technique que contre Rusphène et de créer des compagnons de combat qu il contrôlé avec son esprit. Il partis alors en direction de son ancienne maison. Arriver là-bas, il découvris que tout se qu il connaissait avait disparus. Laissant place a un décor sinistre. Il ne rester que des pierres. Il vue alors une silhouette au milieu de tout sa. Celle-ci était recouverte de pierre qui l’entravait. Quelque morceau de pierre se détacha du corps pour tomber au sol se qui provoqua d’énorme fissure dans le sol. C’était Ragnos. Celui-ci était ravi d’être libre. Mais il entendis une voie derrière lui disant que s’était dommage qu’il réussisse a ce libéré pour pouvoir mourir. Ragnos ce retourna et aperçu Shiro et ses créations. Il répondue alors qu il connaissait bien Shiro car il avait suivie ses aventure contre ses généraux depuis l’endroit qu il été scellé grâce a Rusphène. Il lui dit également que même si il ne possédé pas encore toute sa force, Shiro ne serai jamais assez fort pour le battre et qu il ne le laisserai jamais se transformais en Mushrambo. Il créa alors une onde de choc d’une puissance rare. Celle-ci toucha le sol qui l’enfonça de plusieurs mètres Shiro et ses créations furent projetées en arrière. Ils chargèrent alors tous les trois mais Ragnos les éviter un par un les repoussant sans aucune difficulté. Les entraves de son corps se détachèrent de plus en plus. Cela voulais dire que Yakumo s’affaiblisse encore. Le combat fut vraiment terrible et Shiro ne parvenais pas à prendre le dessus. Et a chaque fois qu il voulais se transformer en Mushrambo Ragnos l’en empêché.

Du coter de Louane le combat été également très intense. Il y avait déjà pas mal de victime des deux coté. Louane n’avez pas encore utilisé les carte mais se servais de « Yamato » elle était la plus forte de tout le groupe. Et ne se faisait quasiment jamais toucher.
Du coter de Binka, elle commencer a pleurer quand elle entendus la voie de sa mère. Celle-ci s’était réveillée quelque instant. Binka eu alors l’idée de matérialiser une machine qui permettrai de maintenir sa mère en vie quelque minute de plus s’est tous ce qu’elle pouvait faire malheureusement. Elle discuta quelque minute avec sa mère et celle-ci évoqua des souvenir qu elle avait ensemble. Mais au bout d un moment Yakumo fut replongé dans le coma. Binka compris que cette fois elle n’en sortirait pas et fondit en larme. Elle partis alors en direction de son frère.
Yakumo étant quasiment réduit à la puissance 0 Ragnos pus alors se libérer de ses entraves bénéficiant alors de toute sa force. Shiro ne faisant plus du tout le poids fut vite dépassé par la puissance de son ennemi. Celui-ci envoya ses créations au sol et plongea sa main dans le corps de Shiro et y extirpa la carte de Mushrambo. Shiro alors au sol regarda alors Ragnos en possession de la carte de son père. Celui-ci la brûla alors pour ne pas avoir à affronter cette adversaire. La carte partie en cendre sous les yeux de Shiro. Ragnos rigola sadiquement en disant que maintenant plus rien n’était en mesure de l’inquiéter. Il attrapa alors chacune des créations de Shiro par la tête et posa son pied sur celle di Shiro. Il les électrocuta alors Shiro ayant perdue tout espoirs de sauvais sa mère et les autres commença alors a ce laissé mourir. Quand il entendus la vois de sa sœur lui disant de ne pas abandonné il ouvrit alors les yeux et la vue au loin les larme aux yeux. Celle-ci lui rappela les parole de ça mère lui disant qu elle avais toute confiance en lui. Shiro retrouva alors toute sa motivation. Et développa alors une grande puissance Ragnos n’eu d autre chois que de le lâcher lui et ses création. Une colonne de lumière se forma alors allant perforer les cieux. Yakumo toujours dans le coma mais consciente de ce qui ce passait réuni quelque une de ses dernière force pour lancer un ultime sort. Sur le lieu du combat avec Ragnos, des particules de lumière verte s’élevèrent du sol et commença a ce concentrer en un poing. C’était en faite la carte de Mushrambo qui ce reconstituer grâce au sort de Yakumo. La carte fini par ce reconstituer complètement et se dirigea tout seul vert la colonne de lumière généré par Shiro. C’est alors que lui et ses création sortir de la colonne et attrapèrent tous les trois la Carte de Mushrambo. La transformation débuta. Au loin dans la bataille Louane senti l’aura magique de Mushrambo la l’un des ange membre du conseille lui dit d’allais le rejoindre pour lui prêté main forte et qu elle devais se dépêché car elle avait beaucoup de chemin a parcourir. Celle-ci partis alors en direction du combat de Shiro. Sur place la transformation continua et Binka retrouva tous l’espoirs qu ils avait de vaincre. Le sol se fissura de tout par laissant la lave monter partout. La transformation fut achevée. Le combat final opposant Mushrambo a Ragnos allais pouvoir commencer.

Les deux adversaires se regardèrent dans le blanc des yeux. Quand Mushrambo fonça sur Ragnos. Le combat débuta et les deux guerriers semblaient de force égaux. Mushrambo eu l’idée alors de plonger Ragnos dans la lave. Il réussi et regarda Ragnos s’enfoncer dans la lave. Jusqu'à ce que celui-ci en sortis en volant. Mushrambo s’éleva alors à sa hauteur et lui assuma un coup d’épée sur le torse. Il se produise une onde de choc très forte mais pas assez pour pénétrer l’armure de Ragnos. Pendant ce temps Louane avait rencontré des problèmes en route. Des soldat de Ragnos l’avais intercepter mais Louane n’avais eu aucune difficultés a s en débarrasser. Elle repris alors sa route en se disant qu il fallais qu elle se dépêche. De retour au combat de Mushrambo, celui-ci faisait vraiment rage et aucun d entre au ne pouvais prendre le dessus. Jusqu’a ce que Ragnos absorbe de la lave pour la relancer sur Mushrambo. Celui-ci encaissa alors. Ragnos expliqua alors à Mushrambo qu’il avait un pouvoir lui permettant d’absorber toute forme d’énergie le rendant plus fort. Mushrambo surpris en conclus que Ragnos allais bientôt devenir plus fort que lui. Il fallais donc qu il ce dépêche d en finir mais comment faire ? C est alors que Binka créa une licorne sur son carné et la matérialisa. Elle lui ordonna d attaqué Ragnos. Cela n’eu aucun effet sur lui mais ouvris une opportunité a Mushrambo de lui foncer dessus et l’entraîner avec lui dans la lave. Car pour que la lave face de l’effet sur lui, il fallais qu il y reste. Les deux combattant plongèrent alors dedans et un immense explosion eu lieu projetant tout ce qu’il y avait autour au loin. Binka fut sauvé par sa Licorne. Quelque minute s’était écouler et toujours pas de Mushrambo ni de Ragnos. Quand d un coups la terre se mis a tremblé une grosse boule de lumière jaillit du sol. S’était Mushrambo et Ragnos. Les deux se séparèrent, touchèrent le sol et se fonça dessus. Il y eu alors encore une onde de choc. La Ragnos dis alors à Mushrambo qu’il était trop tard. Au poing ou ils en était Yakumo allais mourir. Cela perturba Mushrambo. Ragnos en profita alors pour brisé l’épée de son adversaire ce qui le déstabilisa encore plus. Ragnos en profita alors pour lui assumer un coup de poing au ventre. Ragnos blessa alors Mushrambo au ventre ce qui lui permit de commencer a lui volé de la force. Mushrambo commença alors à faiblir. Et le combat fut vite tourné à l’avantage de Ragnos. Bien que Mushrambo résister bien, au bout de quelque minute Il fit a cour d’énergie. Il était en mauvais état. Binka pleura alors croyant en la fin, Ragnos allais alors achever son adversaire quand Louane intervenu. Celle-ci avait absorbé la carte de Lunaria et possédais alors la même force que Mushrambo. Elle avait dans a main droite l’épée Yamato et dans la main gauche l’épée de Lunaria et ses cheveux avait pris la même teinte que la fille qu’il y avait sur la carte. Ragnos rigola alors lui disant qu’elle n’avait aucune chance de le vaincre en combat singulier. Louane Rigola alors a son tour lui avouant qu’elle avait une autre idée en tête. Elle lui montra alors es carte de ses généraux lui disant qu elle avait l’intention de fusionné avec Mushrambo avec ces cartes et qu il ne pourrais rien faire pour l’en empêché. Elle exécuta alors ce qu elle venait de dire sans que Ragnos ne puissent intervenir. Les pouvoirs de Louane et Lunaria régénérèrent ceux de Mushrambo. Et les autres cartes augmentèrent sa puissance. On revus alors Mushrambo avec son armure d’or. Il empoigna l’épée « Yamato ». Ragnos lui dit qu il ne pourrais jamais bénéficier de la force de l’épée. Mushrambo acquiesçât alors et lui répondue que c’était pas pour bénéficier de sa puissance qu il l avait empoigner mais pour l’effet qu elle aurai sur lui. Ragnos paniqua alors quand Mushrambo fonça sur lui. Il le frôla avec l’épée ce qui fit une entaille dans l’armure de Ragnos. Celui-ci prit de panique car il avait compris que Mushrambo avec cette épée aurai le dessus sur lui. Il voulus alors l’absorber entièrement. Mushrambo ce laissa faire car il avait une idée derrière la tête. Celui-ci absorbé. Ragnos crus qu il en avais fini avec lui, Quand il fut entailler de l’intérieur. S’était Mushrambo qui de l’intérieure avait commencé son attaque sans que Ragnos ne puisse faire quelque chose. A la dernière entaille, Mushrambo s’échappa du corps de Ragnos. Celui-ci voulus lui tenter une dernière attaque mais Mushrambo le transperça de Yamato. Il s’échappa alors pris Binka avec lui et s’éloigna. Ragnos explosa alors. Son armé disparus alors en cendre. Ragnos était mort et il y avait eu des milliers de mort dans les deux camps.

Yakumo retrouva alors toute sa force et rejoint alors Binka Shiro et Louane maintenant redevenu normal. Les membre restant du conseille se rassemblèrent. Il fallais décider de ce qu il allais advenir de tout les carte des défunt guerrier mort au combat. Yakumo eu l’idée de les distribué au personnes au jeune personne ayant besoin d’elles pour survivre. Il décidèrent alors de reconstruire Mahô et que se serai Shiro et Louane de le dirigeais. Ils expliquèrent aux jeune gens que comme il avaient sauver le monde il deviendrais des personnalité légendaire. Shiro accepta la tache de dirigé l’école Mahô mais c est la que Louane lui dit qu’il était temps que leur chemins se séparent. Shiro ne compris pas du tout et voulus la faire changer d avis quand sa mère lui dit de la laisser faire. Shiro accepta alors et Louane lui répondis qu il n avait pas a s’inquiéter qu il se reverrais le moment venus. Puis elle partis

Quelque jour plus tard la pension Mahô commença ses travaux de reconstruction. Et Shiro devint le directeur. Un an plus tard les travaux était terminer et Shiro et Louane ne s’était toujours pas revu mais leur réputation avait fais le tour de la planète comme étant les sauveur du monde.

To be continued….

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mahô :: Regle, présentation et histoire :: Règles-
Sauter vers: