Pensionnat Mahô

Un pensionnat ou plusieur personne y son envoyé pour apprendre a maïtrié leur magie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louane Reyne

age virtuel : •17 ans•

MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Sam 17 Oct - 21:32

Louane lui assena une claque, dont le bruit résonna un long moment. Elle le fixa dubitative et soupira. Il s'en était fallut de peu. Trop d'évènements complexes, top de danger, voila ce qui la dérangeait, c'était être ici, si fragile, si proche de l'ange qu'elle avait été.
Elle se mit en position assise et aspira une grande bouffée d'air.

- Shiro!! J'étais juste assoupis!

Ah au moins tout ça était passé. Elle observa les élèves puis de nouveau son ami, il semblait sonner, pas étonnant après la claque qu'il venait de prendre, mais il l'avait bien cherché, l'embrasser sans son consentement, et puis quoi encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-okayo.free-boards.net/index.htm
Shiro Yamato

MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Sam 17 Oct - 22:05

Shiro resté la sans rien dire en tenant avec sa main gauche sa joue qui avait maintenant doublé de volume et était devenu rouge. il rester la avec un aire comiquement déçu. a regardé Louna. puis un des élève surgis derrière et dis

- Ah on pourra pas dire que l'on vous avez pas prévenus

puis un deuxième

- Ah oui !!!! Vous l'avait bien chercher.

La jeune fille du groupe s'assit a coter de Louane et lui dis

- Vous n'avez rien mademoiselle Reyne ?

Shiro qui regardé les deux jeune fille dis avec les larmes au yeux

- Moi qui voulais juste la sauvéééééé !!!!!

la les deux autre élève resurgissent derrière lui et dire en même temps

- Mon Oeil oui !!! Ça ce voyais que vous creviez d'envie de l'embrasser

La Shiro devin rouge se retourna a ses élève en hurlant

- Non mais de quoi je me mêle ???? allé en cour !!!!!!!!!

- Il y en a pas c'est la pose

- je m en fous

pendant que Shiro chahutait avec ses élève, la jeune fille assise a coter de Louane lui demanda

- Dite mademoiselle Reyne ? Pourquoi l'avoir aider ? vous saviez que de cette hauteur il ne risquait rien du tout ?

MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Dim 18 Oct - 13:24

La demoiselle resta perplexe pourquoi avait-elle fait cela? Pour quel raison c'était elle élancée pour le sauver? La crainte, ou, son instinct qui revenait au galop? Bien sur qu'elle avait évaluer la hauteur, mais bon... Elle hoqueta de surprise et reprit ses esprit. Sa main se posa sur le bitume froid. Lui assenant une violente douleur.

- Je suis un ange, c'est plus fort que moi, je devais l'aider, et puis c'est mon ami, je n'allais pas le laisser comme ça!

Elle afficha un maigre sourire, sa réponse ne lui convenait pas, mais elle n'avait aucune idée des motivations qui l'avait poussé à faire cela. Elle toisa les élèves et se redressa époussetant ses vêtements, désormais elle n'avait plus le choix, il fallait qu'elle se change.

- Tu me parlais d'un poste? C'est toujours d'actualité?

Elle afficha une moue sérieuse et déterminée.

- Bien sûr je ne reste que pendant quelques mois!
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-okayo.free-boards.net/index.htm
Shiro Yamato

MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Dim 18 Oct - 20:05

Shiro regarda Louna et fit un grand sourire en disant

- Bien sur que c'est toujours d'actualité

il sortis un calpin et lui dit

- tu peut choisir le boulot que tu veut.

il regarda son carnet et dis

- heu alors j ai des place de libre dans la cafétéria en tant que serveuse, des poste de surveillant général, un poste d'infirmière aussi, et tu peut devenir ma secrétaire la mienne n'est même pas venue se présenté et faire son boulot.

la un des élève le coupas en disant

- Normale !!! pendant l'entretien, vous avais passer tous votre temps rétrécis a joué a cache cache pour pouvoir mater sous sa jupe.

Shiro eu la réaction suivante. il rougis et dis

- dis donc ta pas refusé de faire la même chose que moi quand je t ai dit qu'elle était super mignonne.

le garçon ce tut et Shiro également car il venais de se rendre conte que Louna avait tous entendus. il la regarda alors complètement rouge en disant

- Heu je te jure Louna c'était juste pour joué rien de plus

MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Dim 18 Oct - 20:45

Louane resta quelque peu perplexe, l'idée d'être secrétaire ne lui plaisait pas, en revanche serveuse si! Elle avait toujours aimé l'ambiance feutré des bars et la musique qui s'y accordait, mais en même temps, infirmière... Ah il fallait les compétences adéquates pour prétendre à ce poste et Louane n'était pas du genre vantarde. D'autant plus que sans dons, elle n'était bonne à rien surtout pour aider autrui.

- Humf et bien allons-y pour serveuse....

Elle toisa durement Shiro qui semblait la prendre pour la plus belle des cruches, ce n'était pas un jeu, en tout cas pas pour la demoiselle, qui ne prendrait sûrement pas le risque d'être sa secrétaire. S'il voulait faire du voyeurisme il trouverait bien quelqu'un d'autre.

- Je préfère me tenir loin de toi et de tes idées tordus! En plus je ne tiens pas vraiment à te sauver la vie toutes les minutes, tu n'imagine même pas ce que ça me coûte.

Elle soupira, visiblement agacé par une panoplies de choses, le fait qu'il n'ai pas grandis, qu'elle soit si proche de la dépression, que tout la pousse à fuir cette endroit, que tout lui devienne antipathique.
Shiro Yamato

MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Dim 18 Oct - 20:57

Shiro regarda Louna d'un aire angélique en disant

- Mais je ne tenterai rien sur toit voyons.

il rigola toujours rouge et ce calma en disant

- je te montre ou est ta chambre ?

il regarda alors ses élève et dis

- bon vous avez quoi comme cour après ?

les élève se regardèrent alors et lui dis

- normalement on a cour d'art mais il n'y a pas de professeur.

Shiro sonja alors et dis

- c'est vrais qu il manque pas mal de professeur.

il regarda Louna et lui dis

- ca te dis pas un poste de professeur remplaçant ?

MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Lun 19 Oct - 19:21

- Non merci je n'ai pas la tête de l'emploie!

Elle toisa les élèves qui semblaient déçus et fit une moue sincèrement désolée. Elle ne se sentait pas suffisamment courageuse pour entreprendre cette expérience et puis, en tant que serveuse elle serait face à ses plus grandes craintes, le contact avec autrui, l'amabilité, la patience, elle reprendrait goût à la vie.

- Je veux bien voir ma chambre oui.

Elle retourna sur ses pas et récupéra sa valise qui l'attendait dans le hall d'entrée. L'endroit était paisible, baigné par les rayons du soleil. Elle serait volontiers restée seul ici mais ce n'était pas possible. Elle entendait déjà Shiro qui accourait.

- Dis Shiro et si on sortait ce soir?!

Elle avait envie de voir la ville de nuit, de se promener, de s'amuser, en soit de se détendre et cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas profiter d'une soirée, Shiro non plus, était-il seulement sorti se détendre depuis la reconstruction du bâtiment?
Shiro Yamato

MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Lun 19 Oct - 20:19

Quand Shiro arriva a la jeune fille il lui dis tout essoufflé

- tu pourrais m attendre au moins tu a beau avoir plus beaucoup de pouvoir, tu déborde d'énergie

Soudain, Shiro fut surpris de la demande de Louna. il resta sans voie et fini par dire

- Heu Heu oui je veut bien.

il regarda un peut partout pour savoir si il y avait personne et lui dis

- Heu tu veut allé ou ?

[ désolé je suis a cour d'imagination lol ]

MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Sam 24 Oct - 21:30

Elle l'observa attentivement, chose qu'elle n'avait pas faite depuis longtemps. C'est vrai, il n'avait pas changé. Toujours le même visage, la même lueur dans ses yeux, ses sourires semblaient toujours plein de compassion, malgré tout ça, quelques chose chez lui semblait différent, mais elle était incapable de dire quoi. Elle soupira et prit quelques minutes de réflexion.

- Pourquoi pas dans un bar, j'ai besoin de me détendre, je suis une vraie boule de nerfs ici, puis, j'ai envie de danser!

Elle afficha un large sourire, trouvant l'idée de se défouler plus que satisfaisante. L'ange toisa son ami avec un regard de défie avant de se rapprocher de lui, elle pencha son visage de manière à lui chuchoter quelques chose.

- Qu'est-ce qu'il y a Shiro? Aurais tu peur que l'on nous épies?

Elle s'écarte dés lors du garçon pour remettre ses cheveux derrière ses oreilles. Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, de toute manière qu'est ce que ça changeait?! Rien.
Shiro Yamato

MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Dim 25 Oct - 16:51

a ce moment , Shiro prit Louna dans ses bras et fit un gigantesque bon pour atterrir au sommet de la pension. on avait une vue splendide de tout ce qu'il y avait autour. on voyais la ville qui se trouvais a un peut moins de 2 Kilomètres de la et bien plus au loin la mer sans parler de la foret bien vaste qui se trouvais a seulement une centaine de mètre des bâtiment de Mahô.

- en faite je suis constamment surveiller par les élèves et pour toi s est pareille. et puis si je te dis ou je t emmène il vont certainement nous suivre et nous espionné.

il rigola alors et dis

- tu sait beaucoup ce sont fais des illusion sur notre relation. en faite il ne savent pas ce qu'est la définition du mot couple.

il baissa la t^te et dis

- la légende le couple légendaire qui a vaincue Ragnos alors du coups pour eu on est forcement ensemble et veulent tous savoir sur notre vie.

puis il rigola et dis

- et surtout savoir si il ont une chance avec toi.

puis il regarda Louna en disant

- je connais un barre pas loin au centre ville qui regroupe tous ce que tu veut. on a cas ce donné rendez-vous au porte de la pension

MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Dim 25 Oct - 17:29

- Mais leur à tu seulement dit que tu n'éprouvais rien pour moi? A tu au moins essayé de leur expliquer que nous n'étions que des amis?

Ses pensionnaires ne semblaient pas très perspicaces, en plus de ne rien connaître à la langue française ils n'étaient pas capable de comprendre qu'ils n'avaient que combattu ensemble rien de plus. Elle posa une main sur son visage pour cacher son agacement pour ses gamins tout en s'arrachant un soupir de désespoir, le temps d'ôter sa main d'un geste élégante elle avait reprit un masque souriant.

- Si tu leur explique que nous n'éprouvons rien l'un pour l'autre ils comprendront peut être. Et même si certains d'entre eux ce font des films après ça, ce n'est pas trop grave, il n'ont aucune chance de toute manière! Je n'ai pas le temps pour jouer les fleurs bleu.

Elle toisa Shiro, un maigre sourire sur les lèvres, puis acquiesça au lieux de rendez vous.

- Très bien, je t'attendrais devant le portail.
Shiro Yamato

MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Dim 25 Oct - 17:50

Shiro fit un sourire et hocha la tête il se mis a dire

- trés bien je t y attendrais a 19H a l'entrais alors

puis il sauta jusqu'aux sole tout en est eu l'impression qu'il oublier quelque chose. il fit quelque pas et repensa a Louna

* heu je crois que....*

il refis le bon pour sauter jusque Louna. en effet il avait totalement oublier que la jeune fille ne pouvais plus se servir de son pouvoir alors comment allait 'elle faire pour descendre. une fois arrivé a elle il dit

- heu excuse moi je suis distrait

puis il fit un sourire bête et la pris dans ses bras et la fis descendre doucement. et une fois en bas

- bon bah je te laisse. a tout a l heur a la porte d'entré.

MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Mar 27 Oct - 15:50

Louane était arrivée une demi heure en avance, elle avait enfilé un dos nus dont les liens n'étaient que des tresse de perles, le tissus était quand à lui d'un gris très pâle qui s'accordait parfaitement à sa jupe plissé blanche et à ses sandales de même couleur. Celle ci étaient nouées à l'aide d'un ruban qui remontaient le long de ses mollets. Elle avait longuement hésité entre laisser ses cheveux voler ou les attacher. Finalement elle les avaient retenu à l'aide d'une pince, laissant quelques mèches rebelles s'échapper et onduler le long de son cou délicat.
Elle ne portait pas de bijou hormis une chaine au cou et une bague.

- Hum....

Elle observait les fleurs qui grimpaient dangereusement le long du mur qui séparait le bâtiment de la rue. Celle ci semblait curieuse de voir l'autre côté, mais Louane le savait, mise à part quelques passant il n'y avait rien de passionnant de l'autre côté, mais plus loin, au centre de la ville, se tenait de magnifiques ruelles toutes fleuris, ou quelques boutiques artisanales demeuraient. Cessant son observation elle se laissa tomber sur le bitume froid, rapprochant ses jambes contre elle afin de se réchauffer en attendant la venue de son ami.
Shiro Yamato

MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Mer 28 Oct - 20:06

Shiro ne se fit pas prié. Il arriva quelque seconde après avec un belle voiture noir. il s'arréta devant Louna et dis

- Hey tu viens faire un tour Baby ?? [xD]

puis descandis de la voiture, fit le tour et ouvris la porte passager comme un gentlemen.

-Si mademoiselle Reyne veut bien ce donnez la peine de monter, a l'intérieur il fait chaud.

Shiro était habiller d'une chemise en sois blanche, d'un t-shirt noir et d'un jean.

- tu est trés jolie comme d'habitude.

MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Mer 28 Oct - 22:52

Elle ne se fit pas prier deux fois, la demoiselle se blottis contre le siège et gratifia la chaleur de la voiture d'un large sourire. Il faisait bien meilleur ici, surtout que le vent avait rafraichit l'atmosphère et que le ciel se couvrait de nuages gris.
Elle toisa Shiro qui était habillé avec classe et voulus lui retourner le compliment, mais il venait de fermer la portière, elle attendue donc qu'il soit assis au volant de sa voiture.

- Et toi tu est vraiment très beau ce soir.

Elle fit une moue enfantine pour cacher son malaise, ses joues c'étaient naturellement empourprée d'une jolie nuance de rose. Elle décida de contempler ses mains soigneusement posées sur ses genoux. Elles étaient d'une délicatesse extrême, avec de long et fin doigts, des ongles manucurés et ornée de petits dessins et de diamants qu'elle avait soigneusement apposé. Elle aimait ses mains, elle mettait d'ailleurs un point d'honneur à en prendre soin.
Elle redressa la tête pour contempler les rues faiblement éclairés, un léger sourire sur ses fines lèvres, la demoiselle était tout simplement heureuse.
Shiro Yamato

MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Mer 28 Oct - 23:03

Shiro démarra la voiture en direction de la ville et dis

- je pense avoir trouvais l'endroit ou tu serai ravie d'aller.

Il lançait des regard sur Louna et dans ses rétro mais rester quand même concentrer sur sa route.

- c est une sorte de discothèque qui regroupe restaurant, barre et boite de nuit . tu verra on s'amuse bien là bas.

Shiro mis alors une musique d'ambiance pas trop forte sur l'autoradio. puis il eu une idée.

- tu veut conduire ?

MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Jeu 29 Oct - 12:16

- Non merci, j'ai horreur ....... des voitures.

Elle détourna son regard azur de celui de son ami pour contempler l'asphalte qui brillaient de multiples couleurs. La ville qui s'éveillait alors que la nuit tombaient était sublime. Les gens souvent bien habillé riaient, dansaient, dans les rues non loin d'être déserte. Les enseignes des magasins éclairaient leurs visages joyeux d'une faible lueur.

- Oh!

Elle vit alors un immense bâtiment qui devait être l'endroit dont parlait Shiro puisqu'il se gara devant. Elle s'escarpa rapidement de la voiture pour profiter d'une brise fraiche sur son visage. Elle se sentait étrangement bien en cet instant.

- On y vas?!

Elle n'attendit même pas Shiro et se dirigeas en direction de l'entrée, deux hommes à la carrure imposante faisait passer des personnes, mais pas n'importe qui vus les mines dépitées de certains. Bien que soudainement emprise à l'anxiété elle se dirigeas vers l'un d'eux et lui adressa son plus beau sourire. Il la toisa longuement de haut en bas puis lui offrit à son tour un sourire.
Shiro Yamato

MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Jeu 29 Oct - 19:56

Louna entra sans problème mais quelque seconde plus tard...

- Mais puisque je vous dit que je suis avec la demoiselle qui viens d'entrer

- Mais oui on va te croire

- Je vous jure j'ai réserver sous le nom de Shiro Yamato.

- Tus ais combien on en a tout les soir, des gens qui ce font passer pour Shiro Yamato et Louane Reyne ?

- Mais c est la vérité !!!

- Dégage ou je te jure que tu va te faire virer par la force.

- Mais c est pas juste

- Aller embarque le.

L un des garde imposant mis Shiro sur son épaule et commenca a l'éloigner

MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Ven 30 Oct - 21:03

Louane arquas un sourcil visiblement agacé par les propos des hommes. Elle voulut retenir celui qui embarquait Shiro, mais l'autre lui barras le chemin maugréant des mots qu'elle ne comprenait pas. Elle toisa l'inconnu sérieusement et finalement réussi à se glisser dans la foule pour s'escarper et rejoindre son ami.

- Il est bien Shiro Yamato! Et je suis bien Louane Reyne!

Pourquoi était-elle connut hormis ses dons, quel détail pouvait prouver ses propros et les rendres plus lourd de conséquence. Elle songeas alors au tatouages qui barrait ses omoplates. Ce plaçant devant l'un des deux baraqué elle lui tourna le dos et cria avec hargne.

- regarder mon tatouage, je suis la seul à le posséder.

En effet le dessin des deux ailes d'anges était si complexe, si précis, qu'il était impossible pour un banal être humain de faire la copie extacte de son tatouage. Il était unique, il lui appartenait, comme une marque de naissance, il était une partie d'elle même. L'homme relacha Shiro.

- Merci!
Shiro Yamato

MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Dim 1 Nov - 14:18

Une fois que le garde et lâcher Shiro celui-ci pris la main de Louna et l'emmena a l'intérieur

- Ouf merci pour ton aide je serai jamais entrer sans toi. Mais toi il ton laissait passer sans problème

Il s'assit a un table et dis

- cela et surement du a ton sourire a faire tombé le plus insensible des garçons.

Il regarda le menu et dis

- tu veut manger quoi ? a moins que tu veille tout de suite aller danser ?

MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Dim 1 Nov - 23:17

Elle songeas au propos de Shiro sans retenir un maire sourire. Il était vrai qu'elle avait une tendance à faire fort bonne impression auprès de la gente masculine. Cependant, loin de s'en vanter elle préféra ajouter avec innocence "Tu crois?" Puis tourna la conversation à son avantage. Elle plongeas ses grands yeux bleu dans ceux turquoise de son ami tout en affichant un large sourire séducteur.

- Peut être que tu a raison!

Reprenant une moue d'enfant elle lâcha le regard de Shiro pour lire la carte. Son appétit insatiable était dorénavant passer, mais un verre lui ferait le plus grand bien. Elle commanda donc un cocktail sans alcool et laissa le serveur se mouvoir dans la foule.

- Je n'ai pas très faim, par contre je serais ravie de danser!

Sur ses mots elle entraina son ami au centre de la piste de danse et le laissa. Il était facile pour Louane de bouger son corps au rythme de la musique. Elle avait semble t-il un don inné pour la danse. Son côté ange accentuait d'ailleurs la grâce de ses mouvements, et bien qu'elle n'ai jamais suivis de cours de danse, la demoiselle se déplaçait avec légèreté et élégance.
Shiro Yamato

MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Dim 1 Nov - 23:36

Shiro lui ne savais danser qu'en duo alors quand il vit Louna danser il eu un effet de surprise.

* je ne pourrais jamais la suivre dans ses pas de danse moi, je vais avoir l'aire bête*

pensa t'il. puis au bout d'un moment il se dit

* bon bah tant pis, de tout façon comme je dis toujours, le ridicule ne tue certainement pas *

puis il commença a bougeai les bras puis les hanche et enfin les jambes mais de quoi avait il l aire ? après tous ce ne devais être rien d'autre devais danser encore pire que lui.
il y eu alors un changement de musique. une musique en duo que l'on appeler le rock and roll. La il enpoigna la main de Louna avant qu'un autre garçon ne le fassent et dis a Louna

- a mon tour de te montrés ce que je sais faire.

puis il la fis tournoyer. on aurait dis un couple de danseur professionnelle surtout quand Shiro envoya Louna en l'aire faire un saut périlleux et la rattraper avec les deux bras, la fis tourner autour de sa taille et la posa au sol pour reprendre les mouvement classique.

MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Lun 2 Nov - 15:14

Heureusement la musique s'arrêta, la demoiselle avait tellement dansé, fait de pirouettes, qu'elle sentait le sol s'effondrer. Sa main s'agrippa à la chemise de Shiro, pendant qu'elle reprenait ses esprits. Elle toisa d'ailleurs celui ci, un large sourire sur les lèvres, loin de se douter qu'il dansait aussi bien. A vrais dire, depuis qu'elle était rentrée "chez elle", tout semblait différent, particulièrement le garçon... Mais quelques chose semblait la déstabiliser, un détail qu'elle n'arrivait pas à identifier.

- Merci pour cette danse, tu est vraiment très doué!

Elle rit de bon coeur puis se détacha de lui. Sa respiration était redevenue paisible, son trouble, son malaise s'était évaporé. Désormais tout paraissait claire, fluide autour d'elle. La demoiselle attrapa le cocktail à sa table et en but une gorgée, satisfaite du goût sucrée qu'il avait et de la fraicheur qu'il lui procurait, elle en demanda un deuxième et retourna sur la piste de danse. Lorsqu'elle fut suffisamment fatiguée elle se laissa choir sur la chaise, une expression de satisfaction sur les lèvres, une lueur de bonheur dans les yeux.

- ça fait du bien, de s'amuser comme ça.
Shiro Yamato

MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Lun 2 Nov - 21:09

Shiro en fis de même car lui aussi ne tenait plus sur ses jambes

- Ouf ça faisait longtemps que je n avait pas danser comme cela.

il engloutis sa commande et en redemanda une autre. puis regarda Louna et lui dis

- dis moi ca te dirais de revoir ma soeur ?

le garçon apporta la commande et Shiro l'engloutis également

- elle n'est plus au pensionnat mais tu devinera jamais ce qu'elle est devenu.

puis il rigola au éclat

MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   

Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2