Pensionnat Mahô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mahô

Un pensionnat ou plusieur personne y son envoyé pour apprendre a maïtrié leur magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiro Yamato

Shiro Yamato


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/09/2007

Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Empty
MessageSujet: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:18

le matin de bonheur dans le hall on voie une scène banal que l on voie dans tout les établissement scolaire habituelle. tous plein d'élèves courir dans tous les sens discuter, assis sur les banc. Mais soudain une personne entra dans le hall et tous le monde se dirigea ver lui. en criant

- regarder!!!! le directeur!!!!

- ah oui c est le directeur!!!


on entendais même certaine fille folle de lui, ou plutôt de sa popularité crier

- KKYYAAA le directeeeeuuurrr !!!!!

cela agaçais un peut Shiro mais bon il faillais bien faire avec après tout il supportais bien avant que l'on le traite de monstre.
les élèves ce massèrent autour de lui pour lui posais un tas de question. mais celui-ci répondue

- La cloche a sonner les gars il vaudrais mieux que vous allier en cour, nous aurons tous le temps de nous voir dans l'année.

les élève s'exécutèrent mais Soudain, Shiro ressentis une présence très familières une présence qu il n avait pas senti depuis un ans déjà. puis il entendus une voie derrière lui. une voie qui fis battre son coeur a grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Louane Reyne

Louane Reyne


Nombre de messages : 138
Age : 33
age virtuel : •17 ans•
Date d'inscription : 11/11/2007

Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Empty
MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:32

Louna avait quitté la gare très tôt ce matin là, une brise fraiche vint caresser son visage blanc comme neige avant qu'il ne lui arrache une grimace ainsi qu'un frisson. Elle jeta un dernier coup d'oeil à ses bagages ainsi qu'au contrôleur qui la dévisageait curieusement puis elle quitta le brouhaha des trains et des murmures pour le ronronnement des voitures. Elle aurait eu plus de facilité à retrouver son chemin à l'aide d'un taxi mais ses jambes la suppliait de marcher, 8 heures de trains était amplement suffisant. Ainsi lorsqu'elle arriva devant le bâtiment tout était paisible, elle passa l'allée vide, dont les jonquilles et autres fleurs formaient la voie toute tracés vers le hall d'entrée. En revanche lorsqu'elle poussa la porte elle fut surprise de voir autant de monde, des élèves souriants, voir hystérique conclut-elle quand des voix s'élevèrent pour crier sur le directeur... en soit Shiro! Elle ne put réprimander un sourire, cette situation était assez comique.

- Eh bien...

Elle eu du mal à se mouvoir entre les fanatiques et autres compagnie, mais quand elle entendit une voix rappeler à l'ordre tout ce beau monde, la foule se dissipa pour rejoindre les salles de cours ou les dortoirs. Elle l'aperçus alors, se tenant droit devant l'escalier, elle n'apercevais que son dos, mais c'était suffisant pour juger que le garçon n'avait pas changé physiquement. Prenant son courage à deux mains elle prononça son nom d'une voix douce et mélodieuse.

- Shiro...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-okayo.free-boards.net/index.htm
Shiro Yamato

Shiro Yamato


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/09/2007

Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Empty
MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:48

Quand Shiro se retourna, Il eu pas vraiment une surprise mais eu un choc quand même. Louna était juste devant lui a seulement un mètre de lui. Il se mis tout d'abord a rougir et pendant un moment il resta sans voie. Il essayer bien sur de parler mais était bloquer. c'est phrase n allait pas plus loins que

- Lou...

- Heu...

- Heu jeee....


Il baissa alors la tête et les image de son passé avec elle défilèrent dans sa tête. celle de ses moment clame comme ses moment tragique. Soudain sa joie explosa. Il la pris dans ses bras et la décola du sol en la faisant tournoyer dans les aires. tout en disant

- Louna Tu est revenu. Tu est enfin revenu. ce que je suis content de te revoir.

il la posa enfin et lui fit un sourire radieux en disant

- tu est toujours aussi legère qu une plume. ah ce que je suis content que tu sois revenu.

Les élèves qui regardé toute la scène se demandèrent qui était Louna car il ne la connaissais que sous le Nom de Louane Reyne. et quand il la reconnu tous, Tous les garçon fondu devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Louane Reyne

Louane Reyne


Nombre de messages : 138
Age : 33
age virtuel : •17 ans•
Date d'inscription : 11/11/2007

Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Empty
MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:33

Elle fut surprise, surprise de voir que finalement elle c'était peut être trompé, Shiro avait changé, mentalement, il semblait plus mature et surtout beaucoup moins timide, les années avait finalement eu raison de cette part de lui même. Elle le toisa silencieusement, s'arrachant un sourire radieux, elle était de retour chez elle, et l'idée qu'elle pus vouloir oublier cet endroit ou son ami lui firent froid dans le dos.

- Je suis heureuse de te revoir moi aussi!

Il n'avait pas remarqué et c'était sans doute mieux, qu'elle avait radicalement changé, ses cheveux, ses yeux, son regard, qui n'exprimait plus que le désespoir et la peur. Furtivement elle glissa un regard en direction des élèves encore présent. On la dévisageait, bien sûr, Shiro avait crié son nom quand il l'avait prit dans ses bras! Elle soupira, malheureusement elle était repérée!

- Humf les vacances c'est finit visiblement!

Elle planta son regard violet dans celui de son ami, son visage irradiait de bonheur, alors que le sien affichait une mine impassible, voir profondément lasse et fatiguée... Ils étaient si différent désormais, comme des étrangers, qui réapprenait à se faire confiance, à sa connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-okayo.free-boards.net/index.htm
Shiro Yamato

Shiro Yamato


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/09/2007

Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Empty
MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:06

Shiro regarda autour de lui est vue les mec baver devant Louna il se retourna et dis d'une façon comique

- hé les gars retourner en classe au lieu de baver sur elle !

il y avait des jeune fille qui était en admiration pour elle et on entendis des parole qui disait

- alors voila les deux légende vivante.

- j'aimerai trop ressembler a Louane-Sama pas vous ?

- c'est vrais elle est trop canon comme fille.

- tu crois que si je lui demande de sortir avec elle, elle voudra ?


Shrio qui a une trés bonne oreille repris

- Laisse tomber Roméo ta aucune chance.

Shiro reparla a voix haute et dis

- bon allé tous le monde en cours je sais que certain d'entre vous les garçon, rêverait de sortir avec elle et que vous les fille sois vous l enviais sois vous en faite votre Idole mais il est l heur d'aller en cour alors on ce bouge.

la Tous le monde bougea sauf une fille d'environ 14 ans qui approcha Louna et fini parl lui dire timidement.

- heu je suis désolé de vous importuné Louane-sama mais j'aurai aime savoir si vous pouvais me dire comment je peut faire pour être aussi belle que vous et d'aprés vous si un jour je serai aussi brave que vous ?

la cette fois Shiro était bien trop occuper a faire reigné l ordre des classe pour intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Louane Reyne

Louane Reyne


Nombre de messages : 138
Age : 33
age virtuel : •17 ans•
Date d'inscription : 11/11/2007

Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Empty
MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:58

Louane regarda la jeune fille sans savoir ce qu'elle devait répondre de toute évidence elle allait en baver à présent que son identité était dévoilé au grand jour. Soupirant elle plaça sa main sur l'épaule de la demoiselle tout en plongeant ses grands yeux dans les siens, trouver quoi dire, elle devait trouver quoi dire!

- Hum je ne pense pas être modèle, pour devenir quelqu'un de bien il te suffit de croire en l'avenir et de se donner les moyens de réussir! Voila c'est tout!

Elle poussa la jeune fille vers les salle de classe et lui fit signe d'y aller, elle chuchota un "c'est par là que ça commence" avant de lui offrir un large sourire. Une fois la demoiselle parti en cour elle se retourna vers Shiro qui se débattait avec ses élèves. Un large sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-okayo.free-boards.net/index.htm
Shiro Yamato

Shiro Yamato


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/09/2007

Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Empty
MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:19

une fois les élève en cour, Shiro se retourna ver Louna et lui dis

- tu a beau avoir changer je t ai reconnue tous de suite.

Il tourna autour d'elle et lui dis

- Hum ça te vas super bien les cheveux noir

puis il se remis devant elle en disant

- par contre moi je ne peut pas vraiment changer car du faite que je ne suis pas vraiment humain.

il rigola alors et pensa a une chose. qu'avait elle pus faire pendant un ans a par changer de couleur de cheveux.

- Heu alors qu'est tu devenu depuis la derniere fois que l on c est vue.
Revenir en haut Aller en bas
Louane Reyne

Louane Reyne


Nombre de messages : 138
Age : 33
age virtuel : •17 ans•
Date d'inscription : 11/11/2007

Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Empty
MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:47

Louane afficha un maigre sourire à la question que Shiro lui posa, nul doute qu'elle avait fait des choses, notamment rayé de sa vie la magie... Elle soupira, mieux valait passer se passage de sa vie, alors que dire? Elle avait fait des connaissances soit, avait redécouvert la vie d'humaine et l'avait apprécié à sa juste valeur.

- j'ai voyagé, j'ai rencontré du monde....

Elle posa ses mains sur la rambarde de l'escalier afin d'y reposer son dos. La tête légèrement incliné en arrière elle observait avec une certaine curiosité le plafond blanc, ici tout semblait avoir été rénovée...

- Et toi?

[ Manque d'inspiration désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-okayo.free-boards.net/index.htm
Shiro Yamato

Shiro Yamato


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/09/2007

Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Empty
MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:07

Shiro lui s'adossa a la rambarde et leva également la tête en disant

- Oh et bien moi je me suis adonné a la reconstruction de la pension et entre temps j ai exécuter quelque mission que le conseille des ange m'avait donné.


puis il regarda Louna la tête légèrement penché en arrière et dis

- Yakumo ma également appris la vérité sur mais origine. le faite que je sois nez différemment et elle ma aussi dis qui était mon père. et je dois t avouer que sa ma fais un choc.

il pris alors la position de Louna en soupirant

- durant toute ses année j ai crut que le père de Binka était le mien et enfin de conte il s'agissait en réalité de Mushrambo

il soupira en disant

- je suis née d'une déesse et de l'hybride le plus puissant que cette terre n'est jamais connue et que je suis même pas encore capable d'égaler leur niveau.

puis regarda Louna et dis

- ah oui et ma mère a garder toute les carte des généraux de Ragnos. et Lunaria.. ou du moins son esprit de carte m'a dis de te dire quand je te reverrais encore une fois merci pour tes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Louane Reyne

Louane Reyne


Nombre de messages : 138
Age : 33
age virtuel : •17 ans•
Date d'inscription : 11/11/2007

Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Empty
MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:09

Louane avait écouté son unique ami, il semblait que le temps avait été plutôt banal pour lui aussi. Alors qu'elle entendu le nom de Lunaria, son coeur se serra, elle avait comme rencontré sa jumelle et le temps n'avait pas été clément, elles avaient eu à peine quelques minutes d'échange et la jeune fille était devenu un rêve bien incertain.

- Oui...

Murmura t-elle songeuse. Elle ne devait pas repenser au passé, aller de l'avant voila son objectif. Se redressant elle monta quelques marches et effectua quelques pas de danse maladroit. Sur la pointe des pieds elle senti son corps basculer en avant, la lois de l'apesanteur auriez vous dit, oui, mais pour un ange c'était assez étonnant. Elle réussi a saisir le poignet de Shiro, seulement, elle entraina le garçon dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-okayo.free-boards.net/index.htm
Shiro Yamato

Shiro Yamato


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/09/2007

Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Empty
MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:49

Shiro alors au dessus de Louane rougis un peut et dis

- heu rien de casser ???

il se releva alors et sourit en relevant la jeune fille.

- tu sais dans ta chute j ai remarquer un changement de plus.


celui-ci rigola, avança de quelque pas et se retourna en levant le doit en l'aire avec un aire comiquement bêta en disant

- ta poitrine et bien plus importante qu'avant si je me trompe pas et je sais que je me trompe jamais.

au moins une chose que Shiro a changer, lui gros timide qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Louane Reyne

Louane Reyne


Nombre de messages : 138
Age : 33
age virtuel : •17 ans•
Date d'inscription : 11/11/2007

Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Empty
MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:15

- Euh... Non!

Réussit-elle à souffler, à la fois surprise et profondément choquée par la chute qu'elle venait de faire. Se redressant avec l'aide de Shiro, elle pus constater qu'elle ne c'était pas blessé, mais par dessus tout que ses ailes ne c'étaient jamais déployées. Balayant ses inquiétudes à ce sujet elle écouta Shiro blablater des âneries, qui n'étaient pas totalement fausses, à son plus grand désespoir. Celui là! Il avait réellement changé! Mais elle retirait le fait qu'il ai mûrit, de toute évidence il y avait encore du chemin à faire pour cela.

- Shiro! Je te prierais de garder ce genre de remarques pour toi!

Fit-elle le visage empourprée, que cela tienne! La demoiselle se vengerait tôt ou tard de cette humiliation. Reprenant vaguement ses esprits et sa contenance elle lâcha la rambarde de l'escalier à laquelle elle s'agrippait désespérément, de peur de nouveau tomber.

- En un an il est normal que j'ai changé! Contrairement à toi... je vieillis....

Par vieillir elle sous entendait prendre l'apparence d'une femme, mais aussi qu'elle finirait laide et moche! Elle soupira, l'idée que Shiro change si peu et qu'elle change tellement était décourageant! Mais acceptable... préférable même, elle pouvait s'immiscer dans la vie des humains librement et avec facilité, chose que son ami aurait du mal à faire.
Ses pensées furent momentanément stopper par le bruit strident d'une sonnerie, elle annonçait la fin des cours, mais aussi la pose déjeuner. Le temps c'était écoulé si vite se dit-elle! La demoiselle avait la sensation d'être arrivée il n'y a que quelques minutes. Pourtant les couloirs se remplissaient de monde et avec eux le hall d'entrée. Elle toisa Shiro, un peu maladroite, puis inclina son visage vers le bas. Elle n'était pas vraiment à sa place tout compte fait?! Observé comme une bête en cage....
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-okayo.free-boards.net/index.htm
Shiro Yamato

Shiro Yamato


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/09/2007

Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Empty
MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:40

Les élèves sortirent des cours et regardèrent Shiro et Louna. Shiro regarda Louna qui semblait un peut stressé de tout cela. il lui répondue alors

- ne t en fis pas on s'y fait vite a tout cela.

Shiro dis alors au élève

- Allons allons !!!! Circulé, il y a rien a voir.

Les élève s'exécutèrent mise a part quelque petit groupe de fille et de garçon. bien sur avec le monde d'élève il y en avait qui en faisait a leur tête mais Shiro les ignora. après tout il ne faisait rien de mal a regarder. Il se retourna ver Louna et lui dis

- je te fais visiter ?

il réfléchi un moment et dis

- ah ! Suis-je bète. Tu veut manger un morceau quelque part avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Louane Reyne

Louane Reyne


Nombre de messages : 138
Age : 33
age virtuel : •17 ans•
Date d'inscription : 11/11/2007

Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Empty
MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:14

Louane toisa du coin de l'œil les élèves qui s'éparpillaient. Ainsi elle se sentait plus légère, après tout, les anges aspirait à une certaine liberté qui parfois leurs faisaient défaut. Fixant Shiro la demoiselle afficha une moue plutôt lasse. Elle aurait volontiers fait le tour du bâtiment, mais son estomac criait famine, elle n'avait rien avalé depuis la veille de son départ.

- Si ça ne te dérange pas! Je préférais manger avant de visiter....

Comme en échos à ses pensées son estomac gargouilla. La demoiselle afficha un maigre sourire maladroit en même temps que ces joues s'empourpraient légèrement. Le téléphone dans sa poche vibra plusieurs fois, contrariée elle soupira, depuis qu'elle était partie son amie ne cessait de lui envoyer des messages, Mali était en colère, quoi de plus normal après tout!

- Allons-y! Je te suis!

Elle emboita le pas avec maladresse, depuis quelques temps elle avait la sensation d'être vulnérable, impuissante, bref, humaine. Peut être était ce les récents évènements, mais depuis que Louane avait renié la magie, ses ailes n'apparaissaient plus, ses pouvoirs c'étaient comme volatilisés...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-okayo.free-boards.net/index.htm
Shiro Yamato

Shiro Yamato


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/09/2007

Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Empty
MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:28

Shiro remarquant sa mal-adresse. il la pris par la main et lui dis

- c'est par la !

il marchèrent quelque pas et il fini par lui demander

- Dis moi ? depuis combien de temps n a tu pas utilisé ton pouvoir ?

il la regarda et lui dis d'un aire un peut sérieux.

- je te demande cela car il me semble que celui-ci ne se déclenche plus automatiquement.

il s'arrèta et lui avoua une chose

- si s'est la cas je te suggère de rien dire au autre il pourrais tiré profits de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Louane Reyne

Louane Reyne


Nombre de messages : 138
Age : 33
age virtuel : •17 ans•
Date d'inscription : 11/11/2007

Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Empty
MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:59

A lui tenir la main de cette façon, avec cet air farouchement vexé sur le visage, elle avait l'impression d'être une enfant. Finalement lorsque Shiro lui posa des questions sur ses facultés elle le lâcha précipitamment. Ses yeux bleu croisèrent ceux du garçon, elle ouvrit la bouche pour répondre que ça n'avait aucune importance, qu'elle se fichait bien désormais de ce qui pouvait arriver, seulement, elle n'en pensait pas la moitié. L'éclat de ses pupilles cherchèrent une solution, une issue.

- ça va faire presque un ans......

Elle n'aurait sut dire ce qui l'avait poussé à tout abandonné mais désormais elle en était certaine cette année avait été la plus belle de toute sa vie, loin de la magie, de la guerre et de cette odeur nauséabonde de mort, de peur. Impossible cependant d'expliquer ça à Shiro sans le blesser. Elle avait tout renié, même ces instants, si précieux...

- Tout le monde va vite s'en apercevoir de toute manière! Et je ne compte pas rester ici.........

Ici ou ailleurs se dit-elle, peut importe désormais ou elle se trouverait, il n'y avait plus de danger, plus de raison de fuir. Les faits historiques qui les rendaient si célèbres finiraient par s'évanouir, alors elle reprendrait une vie tout à fait banale, loin....

- Très loin..... Soufflât-elle en échos à ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-okayo.free-boards.net/index.htm
Shiro Yamato

Shiro Yamato


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/09/2007

Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Empty
MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:16

- Très loin.....

sur les dernière parole de Louna, Shiro eu un aire interrogatoires.

- Humm???

il se demander a quoi pouvais pensé la jeune fille. puis il compris. il fit mine de rien et ajouta une chose.

- Tu sais a quoi Consister mes Mission ?

il prie une inspiration et dis

- elle consisté a rapporter au conseille des fidèle de Ragnos. il y en a encore qui partage les même but que leur ancien maitre même si il ne son plus aussi nombreux qu'avant.

il sourit et dis

- toute fois il n'approche jamais de la pension car il ont trop peur. et puis tes pouvoir sont simplement endormis mais je pense que tu les possède toujours car j ai pus sentir ta présence.

il se mis devant son amie, lui prit sa main et lui dit

- tu sais pouvoir endormie ou pas tu est ici chez toi.

il lacha la main de Louna et fit quelque pas en direction de la cantine et dis

- et puis je te connais tu refuserai d'être logé a titre gratuit donc si tu veut je peut t'offrir du boulot? il me manque encore beaucoup de personnel tu n'a qu a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Louane Reyne

Louane Reyne


Nombre de messages : 138
Age : 33
age virtuel : •17 ans•
Date d'inscription : 11/11/2007

Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Empty
MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:41

-Je ne veux pas rester ici Shiro! Même si tu me proposais du boulot! Il en est hors de question, je n'ai rien à faire là....

Elle soupira et s'engouffra dans le self. Une bonne odeur régnait, une odeur de légumes, de sauces. Elle n'avait guerre envie de déjeuner, non, un chocolat et un croissant lui suffirait pour calmer sa faim. Ainsi donc elle fit un large sourire au cuisinier qui lui céda sans broncher ce qu'elle avait réclamé. Elle repartie les mains pleines, une tasse fumante, et un petit panier remplie de pain au chocolat et autres pâtisseries.
S'installant à côté d'une fenêtre pour contempler les gouttes de pluie elle commença à déguster son repas.


- Je suis juste venus ici pour te dire adieux...... c'est la seul raison de ma venue.

Mensonge! Elle fixa avec toute la conviction qui lui était possible le paysage, mentir était difficile pour un ange, qui plus est à un être chère. Non, au début elle avait bien l'intention de rester ici, mais finalement elle jugeait l'idée plutôt mauvaise. Surtout qu'elle ne souhaitait plus ses dons, qu'elle les détestait au plus profond d'elle même. Ici elle n'avait pas sa place, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-okayo.free-boards.net/index.htm
Shiro Yamato

Shiro Yamato


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/09/2007

Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Empty
MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:38

- Je suis juste venus ici pour te dire adieux...... c'est la seul raison de ma venue.

ces mot raisonnèrent dans la tête de Shiro a telle point que Mushrambo du intervenir dans son subconscient lui disant

- Shiro réagi !!! dis quelque chose rien ne te dis que s'est la vérité

- comment en est tu sur ?

- en 2000 ans d'existence crois moi j'ai très bien appris a comprendre quand une personne ne dis pas réellement la vérité et la pour moi ce qu'elle vient de dire n'est pas vraiment ce qu elle souhaite faire.

- Oui mais...

- croit tu vraiment qu'elle soit venu juste pour te dire cela ? elle aurait très bien pus le faire le jour de son départ après le combat final.


Shiro revint alors a la surface et lui demanda

- pense tu vraiment ce que tu dis Louna ?

il baissa la tête et lui dit

- Je viens de parler a Mon père et il me dit que ce n'était pas vraiment tes intention en revenant ici. ce trompe t-il ? je t en prie dis moi que c'est pas la cas.
Revenir en haut Aller en bas
Louane Reyne

Louane Reyne


Nombre de messages : 138
Age : 33
age virtuel : •17 ans•
Date d'inscription : 11/11/2007

Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Empty
MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:32

En entendant ses propos elle concentra toute son attention sur le liquide brun. Des volutes de fumée s'en échappaient et remplissaient ses narines du bonne odeur de chocolat chaud. Elle porta la tasse à ses lèvres, savourant le goût amer et sucrée du liquide brulant. Lorsqu'elle la reposa sur la table, elle affichait une expression à la fois déterminée et anxieuse. Mushrambo était bien trop perspicace à son goût.

- Au début non, j'étais un peu perdue je dois l'avouer, une part de moi cherchait un endroit sécurisant, désormais je suis sûr que ma place n'est pas ici...

Elle soupira et repoussa sa tasse aussi loin qu'il fusse possible, elle fit de même avec les pâtisseries alléchantes. La faim tait devenu un supplice délicieux et rassurant, il lui occupait l'esprit et étrangement l'aidait à mentir.

- Je ne suis plus la Louane que tu a connus Shiro, c'est finit, je ne veux plus me battre, je ne veux plus être l'ange, mais l'humaine! J'ai suffisamment souffert de toute cette histoire! Et même si c'est égoïste! Je n'arrive plus à m'enlever le visage des gens qui ont périt, depuis le combat, je ne dors plus! Toutes les nuits je me réveille à cause des cris de douleurs et de peur!

Elle n'avait même pas réaliser que des larmes sillonnaient son visage blanc comme neige. Elle aperçut que trop tard les gouttes d'eau écraser sur la table en bois. Un hoquet de surprise lui échappa tandis que sa main parcourais sa peau tout en suivant le chemin qu'avait emprunté l'eau salée.

- Adieu Shiro!

Fit-elle déterminée. Elle se releva, tituba quelques peu, puis entreprit de sortir du bâtiment, pour cela elle emprunta les escalier de secours qui donnaient sur le jardin. La brise fraiche qui caressa son visage la rassura, l'apaisa, elle se choir sur les marches en ciment tout en lâchant un soupire d'exaspération. C'était bien beau tout ce petit discours mais où allait-elle au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-okayo.free-boards.net/index.htm
Shiro Yamato

Shiro Yamato


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/09/2007

Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Empty
MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:07

c'est alors qu'apparus une lumière dessinant un personnage juste a coter de Louna. la lumière s'estompa et laissa place a la silhouette de Mushra. celui-ci était transparent. il dis alors

- pardonne moi d'apparaitre comme cela mais je ne peut pas vraiment faire autrement. comme cela, il n y a que toi qui peut me voir.

il fit mine de posé sa main sur l'épaule de Louna même ci elle ne sentais rien et lui dis.

- j'ai écouter ce que tu viens de dire. je suis désolé je ne peut pas vraiment faire autrement non plus.

avec un sourire ironique.

- tu sais ce que tu viens de dire je peut le comprendre car j ai moi même eu la même chose. J ai tuer des millier de gens pendant que j'étais sous l'emprise du sort des généraux de Ragnos. et pendant 1 ans que je retrouvais mes force, dé que Shiro dormais , revoyait avec moi ses atrocité.


Mushra continue alors de regardé Louane et lui dis

- le conseille que je peut te donné c'est rester ici. Les guerre son fini. Même si il reste encore quelque disciple, il sont loin d'être suffisant pour recommencer une guerre ou même approché ce pensionnat.

- sait tu pourquoi Shiro a remodelait le pensionnat sous cette forme ? et bien il s'est dis qu'il ne devait pas refaire la réplique exacte de l'ancienne structure pour au cas ou tu reviendrais ne pas te rappelé de mauvais souvenir.


puis il se mis a genou devant Louane et lui demanda.

- je t en prie, Shiro a beaucoup souffert de votre séparation après la guerre et il était extrêmement heureux de te revoir tout a l'heur. si tu part en lui laissant aucun espoir de te revoir il ne le supportera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Louane Reyne

Louane Reyne


Nombre de messages : 138
Age : 33
age virtuel : •17 ans•
Date d'inscription : 11/11/2007

Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Empty
MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:37

Louane soupira, visiblement agacé par les propos de Mushrambo, qui respirait de sagesse. Elle n'était cependant guerre emballé par l'idée d'être enfermée dans un pensionnat, alors qu'elle était largement en âge de vivre dans un appartement. Elle chercherait donc un logement en attendant elle resterait au pensionnat... Oui, vous avez bien comprit, elle restait, dans un sens, elle n'avait pas le choix.

- Shiro s'en remettra tu sais, même si je quittais définitivement sa vie, il s'en remettrait, c'est ainsi, avec le temps on finit par oublier. Je ne suis qu'une amie.

Elle songea à tout ces gens qu'elle avait abandonné. Cet homme à l'apogée de sa vie, cette femme au regard si tendre, son complice passionnée. Elle savait que la nouvelle de son départ avait dut être difficile pour eux, mais pas insurmontable, tôt ou tard il l'oublierais, le temps s'en chargerait. Elle toisa de ses grand yeux bleu le démon en face d'elle.

- Je vais rester, mais seulement pendant quelques mois, il y a un temps pour tout, il y a un temps pour se dire adieux, si je reste trop longtemps ici, je sais pertinemment que mon côté ange refera surface...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-okayo.free-boards.net/index.htm
Shiro Yamato

Shiro Yamato


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/09/2007

Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Empty
MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:55

Mushra sourit alors et luis dis

- Merci pour lui. Shiro ne te la pas dis mais Binka elle aussi voudrais te revoir!


puis il disparue lentement en quand d un coups il dis

- ah oui! et moi aussi je suis également ravie de te revoir.

puis il disparue et on entendis un grand refus dans la cafétéria. puis Shiro sortis en disant

- Louna tu est ou ??

il regarda alors autour de lui et la vue juste derrière lui. le jeune homme avec précipitation s'était arrêter un peut loin.... heu non beaucoup trop loin car celui-ci avais dépassé sans faire attention a la rambarde et était passé par dessus. il regarda alors en dessous de lui et vue qu il y avais au moins 20 mètre de vide. il regarda alors Louna et fit un aire carrément comique genre le gars qui viens de réalisé ce qui va arrivé. puis il tomba et s'accrocha a la rambarde et se mis a hurlé

- Au-secoure!! a l aide!! a moi!! je vais tombeeeerrrrr!!!!!

les élève au dessous avait presque honte. et on entendu

- il a beau être une légende vivante il y a des moment j ai honte pour lui.

- Ouais tu a raison on dirait un cochon que l on égorge a entendre ses crie aigu.

- surtout que tous les pensionnaire ici peuvent se sortir indemne d'une chute de cette hauteur.


tandis que Shiro continuer de Hurlé tout en restant accroché en balançant les ieds dans le vide.

- Au secoure !!!!!! Au secoure !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louane Reyne

Louane Reyne


Nombre de messages : 138
Age : 33
age virtuel : •17 ans•
Date d'inscription : 11/11/2007

Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Empty
MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:13

Qu'est ce qu'elle avait dit déjà ? Ah oui, que si elle restait trop longtemps ici elle finirait par redevenir un ange. Elle contempla la scène complètement désolée. S'accrochant à la rambarde en ferraille de l'escalier elle toisa les élèves presque suppliantes, cependant aucun d'eux ne semblaient enclin à l'aider. Elle essaya alors, de toute ses forces, mais ses ailes restèrent bien encrées dans sa chair et rien cas l'idée de cette douleur fulgurante qui lui déchirait le corps quand elle les déployaient, la demoiselle songea aussi au fait qu'elle en était incapable, incapable de sauver son ami, bien qu'il ne fusse guerre en danger.

-Shiro descend d'ici tout de suite! Et ne compte pas sur moi pour venir te chercher!

Maugréa t-elle mécontente. Mais visiblement, il était dans une mauvaise posture, ses pieds balançaient dans le vide sans trouver d'appuis, seul ses mains maintenait son corps en équilibre dans cette étendue d'air (bien que la chute n'aurait pas été particulièrement grave au final). Elle fit une mine outrée, tout en réitérant son essaie. Elle sentir alors, cette douleur infernale, qui vous déchirait la peau. Deux minces filet de sang perlèrent sur son dos, fort heureusement, celui-ci était dégagé, par conséquent elle avait au moins le mérite de ne pas abimer ses vêtements.
Lorsqu'elle vit l'ombre de ses ailes sur le sol, elle sut que le mécanisme c'était remis en place, que l'engrenage avait reprit ses droits. Retenant un cri de douleur en se mordant les lèvres elle s'élança dans le vide avec l'agréable sensation de liberté qui s'offrait à elle.

- Tu me revaudras ça Shiro!

Alors qu'il luttait désespérément pour ne pas tomber elle lui tendit sa main et s'empara de la sienne, en quelques secondes elle le déposa au sol (faute de beaucoup d'espace entre le sol et ou il se trouvait). Sa paume effleura la sienne puis rejoint l'air glacé, tandis que l'ange s'évanouissait de nouveau. Ses ailes disparuent il ne restait que deux larges cicatrices lui barrant les omoplates et par la même occasion, ses tatouages.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-okayo.free-boards.net/index.htm
Shiro Yamato

Shiro Yamato


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/09/2007

Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Empty
MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:44

a ce moment la les élève qui était juste en bas dirent a Shiro

- ha bravo Monsieur le directeur a cause de vous elle a perdue connaissance.

- il faut toujours que vous fassiez le pitre.

- surtout que cette auteur vous aurait pus sauter vous risquiez rien voyons


Shiro la complètement paniqué

- Mais je savais pas que j'étais a cet hauteur moi

- oh sa va !! vous n avez pas d'excuse !! c est vous qui avez fait ce pensionnat.


la Shiro crie

- LA FERME !!!!!

il réfléchi un moment et dis

- il faut que je lui face du bouche a bouche pour la réanimé.

La une fille lui dis

- non mais ça va pas ? ça ce voie qu'elle et juste endormis tous el monde s en rendrais conte

- LA FERME !!!! JE LE FAIS !!!!!


et c est a ce moment la que.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Empty
MessageSujet: Re: Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe   Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro veille a ce que tout le monde rentre en classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiro Yamato [ directeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mahô :: Pensionnat rez de chaussé :: le grand hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser